Déjà reçu votre D800 pré-commandé?

Démarré par kede, Mars 23, 2012, 21:09:42

« précédent - suivant »

kede

Bonjour tout le monde,

J'ai pré-commandé un Nikon D800 au Luxembourg (digiwowo) et les seules nouvelles que j'ai reçues sont les suivantes :

CitationWe only can give you the information we get from our supplier.
Nobody on planet earth can inform you a 100% exact when the Nikon D 800 will be available.
Fact is all countries without the Euro as the currency will get the Nikon D 800 first due to the higher price

Je vois déjà pas mal de personnes posséder leur D800.

J'aurais voulu comprendre l'étendue des attentes :

1) J'ai pré-commandé un D800 en Belgique/France/NL/Luxembourg et je ne l'ai toujours pas reçu.
2) J'ai pré-commandé un D800 en Belgique/France/NL/Luxembourg et je l'ai reçu.
3) Je n'avais pas pré-commandé un D800, j'en ai trouvé un de stock en magasin.
4) Je n'avais pas pré-commandé un D800 et je n'en trouve pas.
5) Un D800, non merci!

Bien à vous,
Quentin.

kede

J'attendais avec impatience ce genre de réponses. Je ne devrais même pas y répondre. Mais allons bon : "Bien entendu que non..."
Il est tout à fait légitime, en premier post, de poser la question et d'évaluer le ratio demandes/réponses consommateurs/fournisseurs. Il
y a même plusieurs sociétés qui proposent en services payés ce genre de choses.
Si ce post, est inutile, n'hésitez pas à me communiquer une réponse.

JMS

We only can give you the information we get from our supplier.
Nobody on planet earth can inform you a 100% exact when the Nikon D 800 will be available.
Fact is all countries without the Euro as the currency will get the Nikon D 800 first due to the higher price

Tu es sûr que c'est du Luxembourgeois, ce charabia ?
En français c'est: le D800 est disponible le 22 mars, mais il n'y en a pas pour tout le monde.
D'où la création du "nouveau mouvement du 22 mars" par ceux qui n'en n'ont pas  ;)

Fylt

Citation de: kede le Mars 23, 2012, 21:23:53Si ce post, est inutile, n'hésitez pas à me communiquer une réponse.
Il est aussi utile que les 99,99% de post restants ...

... imagine, s´il est utile !  ;D

barberaz

Ils arrivent au compte goutte, et rare doivent être les boutiques qui en ont en vitrine.
Mais je ne comprend pas la réponse que t'as fait "digiwowo", elle n'a pas de sens ou bien n'est pas récente.
Je viens d'aller faire un tour sur ce site, à la page du D800 je n'ai pas vu de dispo et le tarif est plus élevé qu'en boutique... pas la meilleur adresse, pour ce boitier du moins.