Quelques fleurs

Démarré par pezzatti, Avril 09, 2012, 19:54:01

« précédent - suivant »

pezzatti

Difficile de poster des fleurs après le magnifique "fil" ouvert par Christian, alias Argus bleu. Je m'y risque toutefois en vous soumettant quelques photographies pour avis et critiques.

Merci d'avance !

pezzatti

pezzatti

papydu25

Pierre Yves, moi qui ne sais pas trop faire de genre de sujet, difficile d'émettre une critique
mon impression globale est que c'est bien fait, mais que la lumière n'était pas trop au rendez vous, je me trompe?
amitiés
Daniel

Laure-Anh

C'est très beau. La lumière est là mais il manque un poil de lumière au développement.
Sur la 1, la fleur pousse inclinée mais pour la photo mieux vaut l'aligner avec les bords du cadre.

Laure-Anh

C'est en tout cas vraiment très joli et très bien réalisé.  Respect et admiration.

lil95

Jolie série ! un plus pour les 1 et 2 !
Amicalement.
Liliane

urka

La 1 et la 2, pour moi! Avec un poil de netteté et de pep en plus pour la 2, et c'est parfait! ( tjs pour moi  ;) ).
André.

Roland Ripoll

C'est très beau ! Des images toutes en douceur et en délicatesse...
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Belle série avec un plus pour la 2
Amicalement Denis ;)

Atriplex

Citation de: urka le Avril 09, 2012, 22:15:13
La 1 et la 2, pour moi! Avec un poil de netteté et de pep en plus pour la 2, et c'est parfait! ( tjs pour moi  ;) ).André.
Même chose pour moi. Ces deux photos marient le net et le flou avec réussite. Par contre, la 3 ne me branche pas: pétales trop flous.
Cordialement,
Gérard
Gérard

pezzatti

Merci à tous les intervenants.

Daniel, effectivement, le temps était couvert et pluvieux et j'ai fait avec  ;)

Laure-Ahn : Le recadrage me convient parfaitement et c'est celui-ci que je vais retenir pour l'impression de cette image en 30 x 40.

Pierre-Yves

Laure-Anh

Citation de: pezzatti le Avril 11, 2012, 08:33:24
Laure-Anh : Le recadrage me convient parfaitement et c'est celui-ci que je vais retenir pour l'impression de cette image en 30 x 40.

Pierre-Yves

Avant d'imprimer l'image, regarde bien l'image recadrée obtenue : car j'ai tamponné quelques détails tels que plages claires et bouts d'herbes parasites... ;)

pezzatti

Citation de: Laure-Anh le Avril 11, 2012, 13:47:25
Avant d'imprimer l'image, regarde bien l'image recadrée obtenue : car j'ai tamponné quelques détails tels que plages claires et bouts d'herbes parasites... ;)

Merci beaucoup pour les infos ! Je vais y veiller.

Pierre-Yves

yves68

Joli, Pierre-Yves ! Une préf' pour la 2 !
Yves