Lever de soleil depuis les Trois Becs

Démarré par jeanray, Mars 31, 2012, 15:29:53

« précédent - suivant »

joseph67

belles ambiances matinales..avec des lumières douces
le Pano 7 avec le bonhomme qui donne l'échelle de l'ensemble est celle qui me plait le plus.
La neige, c'est du passé dans les Vosges; c'est les arbres en fleur en ce moment.
Amicalement
Joseph

jeanray

Merci pour vos commentaires.
Ricou, content de voir que ces images ont ravivé quelques bon souvenirs....
Joseph, on annonce de la neige à moyenne altitude dans les prochains jours ; peut-être quelques occasions à saisir !
JR

philou_m

Clic-Clac 51

Superbe lumière et ambiance
Belle série
Cordialement ;)

gjns1

Une série matinale qui donne envie.
J'étais là-haut hier mais je n'ai pas pu partir tôt et j'ai fait la rando en grande partie dans le brouillard. Je pense y retourner dès que possible car j'ai vu des chamois d'assez près pour tenter quelques photos. Hier, le matériel était au fond du sac car il a plu aussi un peu. Mais je ne suis pas frustré car le chemin est maintenant un régal.

serge

jeanray

Merci à tous les trois.
Serge, pour cette balade, les très bons créneaux, pour profiter d'une belle lumière, ne sont pas si nombreux et le mistral empêche souvent toute approche. Cela dit, les ambiances un peu brumeuses ( mais pas trop ! ) peuvent aussi être propices à de belles photos.
Quant aux chamois, s'ils sont nombreux dans le secteur et, en particulier, de bon matin au voisinage des sommets, je n'en ai pas vu lors de cette rando ; il est vrai que je suis pas allé jusqu'aux rochers de La laveuse qui est une de leur zone favorite.
On aura peut-être l'occasion de se croiser dans le secteur.
Bien cordialement
JR

jeanray

Je complète avec quelques images de chamois réalisées il y a quelques années près de La Laveuse.
La 10

jeanray

jeanray