Minimalisme

Démarré par garza iberica, Mars 25, 2012, 13:08:30

« précédent - suivant »

garza iberica

faut il ne pas faire de photos quand le temps est pourri ?

pour moi qui connait principalement les lumieres violentes du sud, je trouve que c est a contraire l occasion de laisser libre cours a son imagination  qu en pensez vous ?

1

garza iberica

garza iberica

garza iberica

garza iberica

garza iberica

garza iberica

DIDE65

Belle serie qui me plait bien surtout la 5  ;)
   didier

garza iberica

merci mais bien peu de reaction sur cette serie , si vous n aimez pas n hesitez pas a dire pourquoi  8)

urka

Citation de: garza iberica le Mars 26, 2012, 09:58:41
merci mais bien peu de reaction sur cette serie , si vous n aimez pas n hesitez pas a dire pourquoi  8)
Attends! Faut laisser le temps de se remettre du WE :D ;).
Un Balbuzard à la pêche, c'est mission impossible pour moi. Alors ces photos sont dignes d'être présentées, AMHA. Bien sûr, la lumière....mais bon, pourquoi pas? C'est une ambiance, aussi. Après, on peut tjs discuter sur les cadrages mais cela va si vite...Je pense qu'il faut retourner sur ce site et renouveler l'expérience. J'aime bien la photo No 5, et la No 1. Pour la No7, " Le Chanteur ", c'est son nom?
Amitiés, André.

chris70

Bravo pour cette belle scène de pêche car plutot difficile à photographier, notamment la 3 qui est ma préférée.
L'ambiance de la 5-6 me plaît particulièrement, je regrette juste qu'il ne soit pas orienté du bon côté sur la 6.

Clic-Clac 51

Un plus à la 5, pour son côté graphique, belle ombre chinoise
Amicalement Denis ;)

sigma

La 5 et la 7 , mais les scènes de pêche ne sont
pas sans intêret.

Amitiés
Nikon D300 et D7100

roberiton

Très belle rencontre ! Un + pour la 5

Amicalement

Henri