Produits Adobe et version éducation

Démarré par Gallac, Mars 25, 2012, 15:51:48

« précédent - suivant »

Gallac

Bonjour à tous,

Je me pose une question concernant les différents produits Adobe ainsi que la licence éducation. Si je lis bien les consignes, à titre d'"étudiant", je n'ai le droit d'acheter qu'un produit Adobe par an et par plateforme.

Afin de profiter des réductions qui me sont proposées et me développer dans ma passion, je suis donc intéressé par CS 5.5 extended (mais je vais attendre CS 6 extended, ma question est juste sur le raisonnement) et LR4. Cependant, aucun packaging ne permet d'acquérir les deux d'un coup contrairement aux différentes suites existant (premium, master...).

Ainsi, je ne peux acquérir les deux à titre d'"étudiant" et devrait en acheter un à titre "grand public", c'est bien cela? Désolé par avance, je sais que cette question fait un peu "petit con vantard" par rapport aux personnes devant acheter les licences au titre "grand public"...

Merci de m'avoir lu et bonne journée!

joperrot

ça fait pas petit con vantard.

tu essais juste de comprendre un tarif auquel tu sembles avoir droit....il n'y a pas de mal....

On a pour beaucoup ici, été étudiant, et nous avons aussi été heureux alors de profiter dans différents domaines de réductions " éducation"