Au fil des étangs...Mes amis ailés

Démarré par Clic-Clac 51, Mars 25, 2012, 18:15:41

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

tchikedou

Bonjour Denis, alias Clic-clac 51,
Oooh l'offrande! j'adore les grèbes, tous mais tout particulièrement les huppés! Merci pour ce partage ;)
A propos de la discussion ci-dessus, si j'examine bien la dernière photo (38) on dirait, amha, que la mise au point s'est faite un peu en avant des deux oiseaux. Tu devrais vérifier si tu n'es pas victime de front focus.

dara

Quelle chance Denis de pouvoir retrouver tes grèbes sans difficulté et ainsi de nous
faire profiter des très belles scènes photos.
jean-pierre ;)
Amicalement dara

Aldi29

Très belle suite, Denis !  J'aimerais avoir autant de chance que toi et assister à la même scène avec les grèbes que j'ai récemment découverts près de mon lieu de travail !  ;)

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

roberiton

Très belle suite Denis ! Bravo  ;)

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

Clic-Clac 51

Trois jours d'absence...Et hop me voilà en retard :D
Merci tchikedou, Jean-Pierre, Alain et Henri pour votre visite, ravi de vous lire et d'avoir pu partager ces images avec vous.

Citation de: tchikedou le Avril 16, 2012, 13:11:01
A propos de la discussion ci-dessus, si j'examine bien la dernière photo (38) on dirait, amha, que la mise au point s'est faite un peu en avant des deux oiseaux. Tu devrais vérifier si tu n'es pas victime de front focus.
Merci pour ton conseil. Je vais essayer de vérifier cela dès que le temps se remettra au beau.

Citation de: dara le Avril 16, 2012, 13:41:00
Quelle chance Denis de pouvoir retrouver tes grèbes sans difficulté
Oui Jean-Pierre C'est une chance, mais malheureusement, je ne peux pas m'y rendre aussi souvent que souhaité... pas mal de kilomètres a faire.

Citation de: Aldi29 le Avril 16, 2012, 14:17:49
J'aimerais avoir autant de chance que toi et assister à la même scène avec les grèbes que j'ai récemment découverts près de mon lieu de travail !  ;)
Patience, il m'a fallu plusieurs années avant de pouvoir observer cette scène d'offrande
Mais cela vaut vraiment le coup.

Amicalement Denis ;)