Un petit tour sur les Hauts Plateaux du Vercors....

Démarré par jeanray, Mars 26, 2012, 09:09:16

« précédent - suivant »

jeanray

Je vous propose quelques images d'une balade réalisée hier matin à partir du vallon de Combeau. Douce lumière matinale, avec, cerise sur le gâteau, une rencontre sympa près du sommet de la Montagnette.
1

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

C'est mieux avec la photo !

MatthRieuX

Préférence pour la pano.
Que je trouve très bien composé.

Matthieu

jeanray

C'est vrai que le format "classique" peine à rendre compte de l'ambiance si particulière des Hauts Plateaux.
Merci pour ton passage
JR

JacqDjo

Belle série, préférences pour la 2 et la 3 (autoportrait?)
Rencontre impressionnante, ils n'ont pas le vertige...

jeanray

Citation de: JacqDjo le Mars 27, 2012, 10:30:16
la 3 (autoportrait?)
Rencontre impressionnante, ils n'ont pas le vertige...

Merci pour ton avis et bien vu pour l'autoportrait.
Quant aux bouquetins, leur aisance est impressionannte dans ce "terrain" pour le moins instable.
Les deux plus jeunes n'étaient pas les derniers à se lancer !

BETELGEUSE

Sympa les bouquetins et impressionnants face au vide.
J'aime beaucoup la dernière photo avec ce premier plan très présent qui change un peu des panos traditionnels
Cdt

gjns1

Belle série, notamment le pano. Concernant les bouquetins, je les ai vu descendre une falaise pratiquement verticale à une vitesse impressionnante, et c'est vrai que les petits ne spont pas les derniers à s'engager.

urka

Très belle série dans laquelle les Nos 5 et 6 ont ma préférence pour la présence des Bouquetins en attaque dans ces pentes vertigineuses.  ;)
André.

jeanray

Merci à tous pour vos commentaires.
Aujourd'hui, les Hauts plateaux ont dû retrouver une ambiance très hivernale !
Je profite de ce que ce fil remonte pour le complèter par un autre pano.

gjns1

Il a reneigé?  Si c'est le cas j'y retourne car je ne suis pas allé jusqu'à la bergerie l'autre jour à cause du mauvais temps qui s'annonçait.

jeanray

Citation de: gjns1 le Avril 15, 2012, 18:51:19
Il a reneigé?  Si c'est le cas j'y retourne car je ne suis pas allé jusqu'à la bergerie l'autre jour à cause du mauvais temps qui s'annonçait.

En tous les cas, il neigeait à Villard de Lans aujourd'hui, et Chabrinel est nettement plus haut !

Cheps

DOC 74

jeanray