Quel imprimante acheter ?

Démarré par jeje57155, Mars 26, 2012, 17:33:08

« précédent - suivant »

jeje57155

Bonjour à tous,
Je voudrais m'acheter une imprimante photo ! je suis étudiant, budget serré car tout part dans les optiques ... :( j'ai un budget de 250 euros ! je sais que à ce prix ce n'est pas très fabuleux au niveau de la qualité des tirages ... !
Donc à ce prix sur quoi je pourrait m'orienter ?

fabco

jeje57155

A4 de préférence ! mais A3 aussi pourquoi pas !

scalpascalpa

A mon avis, ça va être de l'occasion. Regarde les Petites Annonces...
L'occasion fait le larron...
Mais ce sont les consommables qui vont te foutre dedans en terme de prix

jeje57155

et au niveau du neuf chez des marques tel que canon ou epson ? car c'est juste pour moi et mon bouleau personnel !
quand je suis en cour pour des rendu important ont utilise l'imprimante A3 calibré ... j'en souhaite une avec une qualité d'impression satisfaisante pour des photos ! mais pas non plus une qualité pro car je sais que à ce niveau c'est plus de 1000€

GM38

Une imprimante A4 du genre Canon MG6150, ça fait du bon boulot,ça coute environ150€ neuf. Seul problème: l'encre n'est pas donnée (c'est un peu le cas de toutes les imprimantes)

jeje57155

oui justement celle ci semblé intéressante !
j'en ai repéré 2 autres mais je ne sais pas laquelle semble plus performante entre :

Epson Stylus Photo PX830FWD
Canon PIXMA MG8150

Nikojorj

Citation de: jeje57155 le Mars 26, 2012, 17:33:08
j'ai un budget de 250 euros !
Ce budget, tu le bouffes déjà avec un ou deux jeux de cartouches et une grosse boite de papier...
Raisonne plutôt en termes de coût de consommables, que d'achat de l'imprimante qui représente assez peu dans le total, surtout dans ces gammes-là.

rafale52

Pour jeje 57155.

Bonjour,

si 57155 est le code postal (et non pas l'âge ;))
chez Digitphoto à Metz il y avait jeudi dernier une imprimante epson
d'occase reconditionnée, garantie, etc.. à retirer sur place.