Interdit aux moins de 18 ans !...

Démarré par softborn, Mars 26, 2012, 23:29:09

« précédent - suivant »

softborn

C'est une scène torride qui ne peut pas être mise ligne sur certains sites !....

Alors je vous préviens, si les enfants sont là, aller les coucher avant de continuer. ;)

Sur la première photo madame attend, elle n'arpente pas le trottoir, mais pousse des petits cris pour attirer le client.

Photo 1.
Amicalement.

JP.

softborn

A partir de maintenant le carré blanc est de rigueur avec l'arrivée de monsieur.

Photo 2.
Amicalement.

JP.

softborn

Ces quelques photos représente l'ensemble de la scène et servent à témoigner des la violence de l'acte !...

Photo 3.
Amicalement.

JP.

softborn

Malheureusement le vent ne soufflait pas dans le bon sens, les participants sont de dos !....

Photo 4.
Amicalement.

JP.

softborn

Amicalement.

JP.

softborn

L'ensemble à durée moins d'une minute !....

Photo 6.
Amicalement.

JP.

softborn

Voilà, c'est terminé, monsieur s'en va  :D

Madame a l'air satisfaite  ;)

Photo 7.
Amicalement.

JP.

cgleroy


chris70

Une belle série avec un environnement très sympa.
Préférence pour la 6 ou la scène est la plus dynamique et les 2 milans bien visibles.

raby

Super moment  , bien saisi La 6 aussi bravo ;)

Clic-Clac 51

Bravo, un moment bien saisi
Un gros plus pour la 6 ::)
Amicalement Denis ;)

softborn

Merci  à tous pour vos messages.

A l'origine je ne voulais poster que la 6 et j'ai pensé que de poster l'ensemble ne lui enlèverait rien, de plus cela la place en situation.

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

papydu25

tout simplement remarquable et scène probablement peu observée, c'est ce qu'on appelle être là au bon moment!
Daniel
daniel trouttet sur flickr

elipson

OUAHH ,c'est la première fois que je vois une scène érotique chez les rapaces ,bravo,beau réflexe

urka

Alors là, chapeau! La scène photographique est une réussite  ;)!
André.

roberiton

Superbe série !! Bravo !

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

dara

Bon coup d'oeil, très beau reportage.
jean-pierre
Amicalement dara

JEANFI16

Très belles photos faites au parc du Teich. Ce piquet visible de l'affût 17 est une très bonne chose. Merci aux personnes du parc qui ont eu la bonne idée de l'installer à cet endroit... J'ai aussi eu la chance de photographier ces milans sur ce piquet, mais juste avec un 300mm... Le fond est en plus très beau ce qui ne gâche rien! En tout cas excellentes scènes et excellentes photos. J'ai du vous croiser sans doute par ailleurs?
Amicalement,
PHILIPPE

ERICN95

En tout point excellent superbe
Amitiés Eric
Eric

yves68

<<A l'origine je ne voulais poster que la 6 et j'ai pensé que de poster l'ensemble ne lui enlèverait rien, de plus cela la place en situation.
Amicalement.

JP.
            Tu as sacrément bien fait : c'est la moindre des choses que de rendre compte "in-extenso" de cette brève saillie, moment rarement photographié, et avec quelle maestria ! Pour la direction du vent, rien à faire, il souffle, comme l'esprit, là où il veut ! ;)
Yves

sigma

Interdit au moins de dix huit ans.....ils ne comprendraient pas
le plaisir que nous prenons (photographiquement) avec ce
genre de photos.
Un excellent travail. Bravo !

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

softborn

Encore merci de laisser des messages sur ce fil.

Je vais essayer d'y retourner en espérant faire mieux.

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

micbouvreuil

Citation de: softborn le Mars 28, 2012, 00:08:49
Je vais essayer d'y retourner en espérant faire mieux.

C'est déjà très bien !  ;)

mb25

Faire mieux c'est toujours possible mais dans ton cas après cette série ça va pas être facile.
MB

tchikedou

Pfft! titre accrocheur et contenu décevant >:(

Sans blague: très belles et rares images! Quelle belle proximité!Merci ;)