Tarier pâtre ( réflexcopie )

Démarré par sergio50, Mars 28, 2012, 03:48:43

« précédent - suivant »

sergio50

tout le monde

bon c'est pas vraiment de la digiscopie mais de la réflexcopie et je sais pas trop si c'est dans cette section qu'il faut poster  :-[

déjà vu ailleurs donc pas vraiment une nouveauté  ;D et ce jour pas vraiment de soleil  :'(
1

2

3

ps: j'ai pas vu combien on peut poster d'image d'un coup  ???  :-[ 

A+  ;) serge

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

raby

Image trés douce a regardé  jm bien bravo  ;)

Francis Cauet

oui de belles images.....bravo

manque juste de la lumiere  ;)

amicalement francis

BrunoDavid

Très joli Sergio !
Si c'est de la reflex scopie, c'est avec la lulu 80ED j'imagine  ;)
Très belle maitrise de la mise au point, ce qui n'est pas facile avec le lunette
Bruno
www.nature-en-baie.com

sergio50

merci à tous de votre passage  :)

c'est vrai quelle manque de mordant par contre  :-[

hello bruno  ;D

oui j'ai oublier de précisé que fait avec une orion 80ED avec multiplicateur 1,4

A+  ;) serge

siger05

Très belles images Sergio. Concernant le terme "reflexcopie" le mot est il vraiment approprié ? Tu utilises ta lulu avec un reflex au foyer je suppose ? Peut être je me trompe, mais la reflexcopie ne doit elle pas être employée en utilisant un reflex derriere un oculaire et non au foyer ? Le débat est ouvert pour qui cela interesse.

Amicalement

Régis

sergio50

Régis

merci  ;)

sur le forum lulu que tu connais bien  :D on dit toujours réflexcopie  ??? donc j'en sais trop rien  :-[ d'ailleurs je viens de recevoir aujourd'hui un doubleur en complément de mon 1,4 mais hélas le temps est complètement bouché cette après-midi pour faire vraiment des essais  :'( ( je compte m'en servir surtout pour un nid de faucon à une distance de 80m )

trois anciennes photos( prisent avec le x1,4 qui sont plus pour moi que pour leur qualité intrinsèque .

1

2

un jeune  ;)

3

logiquement cela va pouvoir monté à 2688mm  :-\

A+  ;) serge

siger05

il sera interessant de voir les résultats avec le doubleur, je crois qu'il mange 2 diaphs, mais avec une bonne lumière cela doit pouvoir passer, tes essais seront important à prendre en compte pour moi par la suite car j'hésite justement entre le x1,4 et le x 2. En tous les cas tes dernières images postées sont très belles.

Amicalement

Régis

labo76

sergio , superbes clichés avec la "lulu" quel boitier emplois-tu derrière ? ou compact plus tôt .
merci de ta réponse .
 [at] mm

sergio50

labo76

tout d'abord merci  :D

non justement c'est bien un reflex et un " modeste " 450D que je pense remplacer prochainement ( un 600D  ??? ) pour la montée en iso .

A+  ;) serge

RG

Citation de: sergio50 le Mars 31, 2012, 16:49:57

logiquement cela va pouvoir monté à 2688mm 

Bonjour.
2688, en empilant le doubleur et le x1.4, ça risque d'être problématique.
J'ai une astroprofessionnal 80 ED et avec un doubleur c'est encore jouable, mais limite.
Ton camouflage d'objectif, c'est du "fait main" et si non où l'as-tu trouvé?
Joli le tarier!
Merci.

Robert

beaba

Belle réussite avec le tarier!
Difficile pour moi de faire un commentaire sur tes essais, ta cible manque un peu de details...
Vos avis sont mes progrès.

sergio50

merci de votre passage  ;)

pour RG du cousu main  ;D  tee-shirt décat ...

A+  ;) serge