Milan noir

Démarré par Michel Didier, Mars 28, 2012, 20:16:22

« précédent - suivant »

Michel Didier

Bon, je n'ai pas le talent de beaucoup d'entre vous pour les gros oiseaux, surtout en vol (ou pas ::)). Reste pas mal de boulot. M'enfin, une petite virée en bord d'Allier lundi m'a permis de rencontrer quelques bestioles ne fréquentant pas la mangeoire (éh oui, je m'émancipe :P). J'y allais pour du cormoran. J'en ai vu. De très très loin, quasi inapprochables. Du coup, je n'en ai pas de bonnes, je me suis rabattu sur des cibles plus accessibles. Mais, sauf les 2 dernières, c'est des gros crops, la qualité s'en ressent. Je ferai mieux la prochaine fois, promis !

011. Chef d'orchestre

012. Chef d'orchestre bis

N&B ou couleur ?
013. Erreur de casting, si jeune ma buse

014. T'as un bel oeil, tu sais ?

015. Y va quand même pas m'en rouler une ce C.. ?! Je m'tire !

016. Le scoop du printemps : Pinocchio était un bihoreau !

017. Tu me suis petit ?

Cette dernière juste pour illustrer que la progression dans la Réserve Naturelle du Parc d'Allier est parfois un peu difficile : ce genre de bouchon peut se prolonger sur plusieurs centaines de mètres en longueur, et plusieurs dizaines en épaisseur, et entre eux, c'est souvent marécageux, alors, pas forcément simple d'atteindre la rive ...

[at] +
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

micbouvreuil

Entre un milan et un cormoran, y a pas photo, je choisis le premier, on a ses préférences que voulez-vous !  ;)
Noir et blanc ou couleur ? En général, couleur mais là...hésitation...entre les deux mon coeur balance et je ne sais quelle version retenir.

raby

On ne sait trop quoi dire!!! peut être continuer  ;)

ERICN95

Un endroit où je me suis promené il y a quelques temps , je choisi le NB , le bihoreau bien vu, 14 et 15 sympa
maintenant il faut juste que tu saches où le chef d'orchestre a posé sa baguette et là ....
Amitiés Eric
Eric

yves68

Citation de: ERICN95 le Mars 28, 2012, 22:50:26

maintenant il faut juste que tu saches où le chef d'orchestre a posé sa baguette et là ....
Amitiés Eric

Michel fait ses gammes ! C'est un long apprentissage que de maîtriser ces partitions-là mais on n'arrête pas pour autant de vibrer, tout du long ... La suite, vite ! ;)
Yves

mb25

Il y a de la diversité mais tout celà est un peu loin. 
Si le site le permet un petit affût près du bihoreau pourrait t'assurer une superbe photo.
mb

papydu25

Coucou Michel,
en vol et sur ciel bleu...pas évident sauf à être à bonne distance, mais vu tes possibilités pas de soucis à se faire, ça viendra, et vite.
un bihoreau? ah bon, si tu le dis ;D
mais il y en a une bonne, si si ;)
zamitiés
Daniel

sigma

Pas facile le Milan noir, çà fait des jours que j' éssaye,
tu as eu plus de chance que moi.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

elipson

ya du boulot mais bon début avec beaucoup d'humour ,le RG un peu près peut être ? :D
phil(nicole veut pas signer,elle aime pas mon humour ;D)

Michel Didier

Merci Michelle (finalement, tu as choisi ?), raby (ouaip !), Eric (je continue les reconnaissances rive droite, les endroits accessibles intéressants sont très rares ...), Yves (je fais ça en préparation de la retraite, l'écosystème m'a l'air très riche que ce soit en insectes en tous genres - moustiques compris :-\ - piafs de toutes tailles, et toutes sortes de poils - traces nombreuses de chevreuils et de cochons, mais aussi de castors, renards -, d'écailles, batraciens, et j'en passe. Faut que je me rencarde auprès de la LPO, gestionnaire des lieux. Enfin, ça fait des années que je me dis ça ... ::), Michel (le bihoreau ne risque pas de s'envoler, c'est un bout de bois ;D), Daniel (laquelle ? Dis, laquelle ? :P), sigma et Phil (et Nicole aussi, qui a du goût en matière d'humour ;) :D).

Cdt
Michel

micbouvreuil

Citation de: Crazy Squirrel le Mars 31, 2012, 20:00:35
Michelle (finalement, tu as choisi ?)

Eh bien non...j'ai un pouvoir décisionnel quelque peu...comment dire ? Ebréché ??...ça me plaît pas mal comme définition.  ;)  :)  :D

garza iberica

un endroit plein de potentiel, certes avec un affut bien placé tu devrais nettement ameliorer tes performances mais deja que de belles rencontres

urka

La No 2 pour moi, Michel, si tu veux bien avec , paradoxallement, l'image avec le RG sur la No 17  ;).
André.

Michel Didier

Merci (re) Michelle, Garza Iberica et André.

Cdt
Michel