C'est idiot mais je ne retrouve pas la source dupliquée

Démarré par Edouard de Blay, Mars 29, 2012, 03:50:24

« précédent - suivant »

Edouard de Blay

lorsque j'utilise le tampon , je n'arrive pas a voir la source de base qui sert  pour la duplication. Lorsque je fait  ALT+click gauche, je vois bien le viseur mais apres plus rien. Je me suis dit qu'il fallait afficher " afficher l'incrustation",mais ce n'est pas ça

merci pour votre aide
Cordialement, Mister Pola

THG

Olivier Chauvignat

Citation de: mister pola le Mars 29, 2012, 03:50:24
lorsque j'utilise le tampon , je n'arrive pas a voir la source de base qui sert  pour la duplication. Lorsque je fait  ALT+click gauche, je vois bien le viseur mais apres plus rien. Je me suis dit qu'il fallait afficher " afficher l'incrustation",mais ce n'est pas ça

merci pour votre aide

J'imagine que tu parles de Photoshop.

Tu es en majuscules ?
Photo Workshops

Edouard de Blay

le H me met la main et  je ne suis pas en majuscule
oui photoshop CS5
donc je ne visualise pas la source de duplication

THG

jamix2

De mémoire depuis CS4 la source s'affiche à l'intérieur du pointeur de manière à juger de l'effet "sur place".

David D

dans la fenètre source de duplication , est ce que tu as cochés "affiché l'incrustation" ?

Edouard de Blay

oui ,j'ai coché mais il se passe que le calque se déplace sur le coté pour faire apparaitre le calque du dessous

Gilala

gnessou

Bonjour, est ce que "aligné " située dans la barre d'option est cochée  ? si c'est le cas vous pouvez par le panneau de duplication cliquer dans la case x ou bien y et modifier la position par les touches fléchées du clavier, ou bien sinon directement sur l'image avec maj+alt,