Ils ont des commerciaux chez Pentax ?

Démarré par photux, Mars 29, 2012, 11:45:43

« précédent - suivant »

Gér@rd

Citation de: Mistral75 le Avril 07, 2012, 13:54:43'C'est pas tout ça mais... à quand le Red Flag numérique ? ;)"

Ben, dès que Fuji délocalisera la fabrication du X-PRO 1 en chine... ;D

vob

Au prix du Red Flag sur le marché collection, je ne suis pas pressé d'en voir un numérique. Et puis Madame Mao n'est plus là...
Ritax et Pencoh(pleins)

kochka

Un commerçant vend ce qui se vend le plus vite et lui laisse les meilleures marges.
Un stock doit tourner le plus rapidement possible.
Un produit qui ne se vend pas prend et coûte la place d'un autre qui se vendra.
C'est pourquoi il reste encore une petite place pour les magasins de niche, pour le clients de niche.
Technophile Père Siffleur

langagil

Citation de: kochka le Avril 08, 2012, 17:44:53
Un commerçant vend ce qui se vend le plus vite et lui laisse les meilleures marges.
Un stock doit tourner le plus rapidement possible.
Un produit qui ne se vend pas prend et coûte la place d'un autre qui se vendra.
C'est pourquoi il reste encore une petite place pour les magasins de niche, pour le clients de niche.

Encore juste: mon meilleur ami vient de racheter une partie du stock/invendu de la Fnouc en région parisienne: total des sites de stockage: 100.000 m2  ::) ::)
LabelImage

K20D

Il y a un truc tout bête qui peut rendre les magazins réticents à stocker des K01, c'est les multiples couleurs proposées.
2 exemplaire noirs en stock et un client se radine : "vous pouvez me commander un rouge ?" et les 2 noirs restent en stock !

Ca permet à Pentax de faire un petit coup de pub, mais les commerçants eu ne doivent pas trop aimer.

Mistral75

Il ne faut pas exagérer non plus, il n'y a que trois versions, dont le jaune qui est plus fait pour attirer l'œil que pour être vendu.

yoda

Citation de: Mistral75 le Avril 11, 2012, 20:22:04
Il ne faut pas exagérer non plus, il n'y a que trois versions, dont le jaune qui est plus fait pour attirer l'œil que pour être vendu.
le jaune a un énorme intérêt!
dans les endroits (ou pays) où ça craint,on ne cherchera pas à vous le voler! ;D

Gér@rd

J'en ai enfin vu un en vrai (un K-01) ! Aujourd'hui en vitrine d'une boutique Bd Beaumarchais à Paris. A côté d'un K5 il fait presqu'aussi gros. Sinon ça ressemble à rien de connu faut le dire...