désactiver la gestion des couleurs sur imprimante Canon 9500mkII

Démarré par crétin, Mars 29, 2012, 13:03:26

« précédent - suivant »

crétin

Salut

Tout est dans le titre !!!

Quelqu'un peut'il m'indiqué comment désactiver la gestion des couleurs du pilote d'imprimante pour pouvoir imprimer par Photoshop ?
(je trouve pas dans le menu de la Canon)
:)

crétin

Merci musiclive  :)

Mais je crois que c'est pas sa que je cherche  :)

En fait, je t'explique, j'utilise le Hahnemuhle photorag 308g, j'imprime habituellement directement par le pilote de l'imprimante car elle gère se papier, et le résultat est tout a fait fidèle !

La je vais imprimé sur d'autre papier beaux-art, les profils ne sont pas présent directement dans le pilote de la Canon, je doit donc passé par Photoshop, je doit donc laissé Photoshop gérer les couleurs, et désactivé la gestion des couleurs de l'imprimante pour pas qu'il y ait "conflit d'intéret" si je puis dire !!!

J'ai fait des test, avec juste aperçu pour voir, et pour l'instant le rendu (dans l'aperçu, je n'ai imprimé) en passant par Photoshop est beaucoup trop sombre ( complètement bouché ) rien a voir avec mes images (même avec le photorag d'ailleurs en passant par photoshop) .

C'est par ce que j'ai laissé Photoshop gérer les couleurs, mais je n'ai pas désactivé la gestion des couleurs de l'imprimante, alors sa fait un truc bizarre je pense !!!!
Mais je crois que j'ai trouvé, je pourrait vérifier que demain si c bien sa !!!!

crétin

crétin

A oui ok, j'ai vu ton linéaire en dessous, ok je vais essayer se soir !!!

Mais je selectionne bien "aucune" ?
Je sais pas encore, mais peut-être du hahnemuhle baryta 315g ou 325, je sais plus faut que je reregarde, celui qui est un peu plus chaud !

Patounet9

Bien évidemment : c'est aucune...
Choisissez ensuite le bon profil dans Photoshop...et le bon type de papier (encrage) dans le driver...

Soit dit en passant, le look de votre driver me parait bien ancien...sous quel O.S. êtes vous?