Mac et Eos Utility

Démarré par Zed_le_banni, Mars 25, 2012, 21:50:16

« précédent - suivant »

Zed_le_banni

Bonjour à tous,
Grace à Saint CREDIT, je suis (l'heureux ?) propriétaire d'un mac book pro de 13 pouces et d'un eos 7D...

Problème : la version d'Eos Utility  ne fonctionne pas avec cette version de OS X 10.7.3...

J'ai cherché sur le site de Canon mais je suis renvoyé sur une page d'erreur pour lé téléchargement..

Si quelqu'un à une solution pour que l'EOS 7D soit reconnu et visible par le MAC...
Merci

LSCC

Oui : tu fais une croix sur ce soft et tu tournés vers :
-Transfert d'images (fourni par defaut dans Mac OS X(, si ce n'est que pour importer tes vues,
-Ap, Lr ou autres (C1) -sots payants - si c'est pour importer et traiter les images.

Et puis, tu utilises un lecteur de cartes. Ca sera plus simple et tu ne consommera pas de la batterie de ton boîtier. ;)

Au fait : bienvenu dans le monde Mac :)

joperrot

hello Zed...ça fait un bail!

Zed_le_banni

Merci pour vos réponses (salut Jojo, ça fait effectivement un bail : j'étais bourré...)

C'était uniquement pour transférer les photos vers le p... Mac pardon.

Le problème c'est que je ne vois pas le 7D dans le finder, faut il un Driver ou un truc à la windows de ce genre ?
...en tout cas pour l'instant c'est que du bonheur le mac !  A part les touches qui ont migré comme le ! ou autre... d'ailleurs je sais pas faire la "jota" sur un clavier Mac !

Pascal Méheut

Tu as lu ca ?

http://www.chassimages.com/forum/index.php?topic=99123.0

Si tu ne le vois pas dans le finder, c'est sans doute parce qu'il n'est pas en mode "Stockage de masse". Je ne sais pas s'il le supporte d'ailleurs.

louis78

Citation de: Zed_le_banni le Mars 25, 2012, 21:50:16
Bonjour à tous,
Grace à Saint CREDIT, je suis (l'heureux ?) propriétaire d'un mac book pro de 13 pouces et d'un eos 7D...

Problème : la version d'Eos Utility  ne fonctionne pas avec cette version de OS X 10.7.3...

J'ai cherché sur le site de Canon mais je suis renvoyé sur une page d'erreur pour lé téléchargement..

Si quelqu'un à une solution pour que l'EOS 7D soit reconnu et visible par le MAC...
Merci
Bonjour

Il y avait une incompatibilité entre EOS Utility et OS Lion
IL vous faut charger la version 2.10.4 disponible ici par exemple et tout rentre dans l'ordre
http://www.usa.canon.com/cusa/support/consumer/eos_slr_camera_systems/eos_digital_slr_cameras/eos_5d_mark_iii#DriversAndSoftware
rubrique Software
les versions des logiciels Mac sont multi-langues

Zed_le_banni

Merci à vous tous, j'ai mis à jour et miracle, ça marche...

J'ai DPP et eos utility "à jour"... Mais je vais sans doute utiliser un lecteur de carte CF...

Allez, vite : des photos !

joperrot

tu as l'air en super forme Zed
ça fait plaisir!