[M.ZUIKO DIGITAL ED 12-50mm F3.5-6.3 EZ] Mise à jour 1.1 disponible

Démarré par xcomm, Mars 29, 2012, 19:30:33

« précédent - suivant »

xcomm

Bonsoir à tous,

La mise à jour 1.1 est disponible.

Pour les détails, voir ici :
http://dl01.olympus-imaging.com/ww/ud2/ENU/0004/1010/index01a.html

Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

microtom

Vu qu personne n'a daigné/souhaité te remercier pour l'info, je m'y colle.

Merci pour cette info Xavier ;)
Mangez des cacahuètes!

Alain OLIVIER

Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

microtom

Citation de: Alain Olivier le Avril 01, 2012, 14:24:06
Tu as mis à jour ton 12-50 ? ;)

Non, parait que lui aussi bourdonne, surement pour attirer un bourdon mâle, ce qui peut être pratique en macro ;)

Plus sérieusement, je lis "Performance of image stabilizer in macro mode when used with E-M5 in the OM-D " donc est-ce qu'il y a un lien avec le bruit que certains entendent ou pas? Et à part ça je n'arrive pas à m'y faire à ce système Olympus/pana : firmware boitier, firmware optique, c'est lourd hein, surtout quand c'est pour corriger le comportement avec un boitier précis, que l'objectif n'est pas stabilisé et que ça concerne la stab du boitier...

A part ça, avant qu'on me saute encore dessus, sur le papier et d'après ce que j'ai vu et lu, ce petit objectif est le complément idéal et cohérent pour qui a vraiment besoin d'un couteau suisse tout temps. Je fais partie de ces gens là  ;)
Mangez des cacahuètes!

xcomm

Bonjour,

Merci, l'info peut être utile pour ceux qui sont équipés, mais aussi pour ceux qui ne le sont pas, pour voir les évolutions de la marque.
Quand je lis que l'on parle d'amélioration de la stab en mode macro, et bien là, je regarde cela comme une grande évolution, car pour moi, la macro est trop contraignante pour les stab, donc si cela devient utilisable, cela signifie qu'il y a des évolutions majeures à ce niveau.

Pour ma part, j'ai toujours un peu de mal avec la stab, et j'en reste aux bon vieux trépieds ou monopode plus maniable pour la macro, et qui ne donnent pas de surprises d'utilisation, et qui restent toujours d'actualité.

Bonne journée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s