LR4 et connection à distance

Démarré par lolo2, Mars 28, 2012, 17:49:25

« précédent - suivant »

lolo2

depuis l'install de LR4, j'ai la fenetre connection à distance qui s'ouvre apres l'ouverture de LR4, alors que je ne suis pas connecté à internet. J'annule la fenetre et la revoila qui me dit bonjour! Bien sur, cela ne se produit pas lorsque LR4 est fermé.
Ce n'est pas genant pour l'utilisation mais enervant de le constater à chaque fois....j'ai retiré des onglets web, carte...toute reference à un site ou une adresse internet.
Si cela inspire quelqu'un, je pourrais à nouveau rester zen en ouvrant lightroom !

Nikojorj

"Connection à distance" c'est la connection à internet?
Remets le module web qui ne se connectera que quand tu lui demandes, et si c'est comme dans LR3, va dans Edition / Préférences, onglet Général, et décoche "vérifier les mises à jour".

kaf

[hors sujet]
Pitié, en français, conneXion c'est avec un X! ;D
[/hors sujet]

Nikojorj

(geste de celui qui met les doigts en cul de poule vers le haut et baisse les yeux en attendant la règle en fer)
:-[

lolo2

qu'est-ce que tu entends par "remettre le module web"?

kaf

Citation de: Nikojorj le Mars 29, 2012, 16:54:31
(geste de celui qui met les doigts en cul de poule vers le haut et baisse les yeux en attendant la règle en fer)

:-[

;D ;D

Nikojorj

Citation de: lolo2 le Mars 30, 2012, 09:47:26
qu'est-ce que tu entends par "remettre le module web"?
Tout dépend de ce que tu entends par "retirer l'onglet du module web"...
Sinon, ça marche?

lolo2

la mise à jour automatique est deconnectée dans preferences, donc cela ne peut venir de ce réglage. mon probleme reste entier.

Nikojorj