besoin d'aide pour m'y retrouver dans la nouvelle gamme

Démarré par nico27, Mars 31, 2012, 08:25:45

« précédent - suivant »

nico27

Bonjour

de retour dans le monde de la photo apres une longue pose , j'ai du mal a m'y retrouver dans la gamme sony

je suis equipé d'un alpha 200 ( bon appareil a l'époque  ;D ) mais aujourd'hui je suis a la recherche d'un appareil permettant de faire de la prise de vue en sport et en animalier et je ne sais vers quel gamme me tourner ?

les evf sont ils fait pour cela , ou la gamme " classique " est elle plus adapté ?
Sony a t'il un boitier pour ce style de photo ? faut il passer a la concurrence  :-[ :-[

merci de vos eclairsissement  ;D
que la nature est belle !!!

Grichard

Je ne vais pas te répondre, laissant le soin à d'autres, mais 2 questions qui devarient faciliter le débat:
-D'abord le nerf de la guerre, de quel budget disposes-tu?
-Quels objectifs as déjà tu déjà en main?

ludovic56

Il faut se tourner vers l'A 77 pour son Af réactif  ;)
Ludo
A99 , du zeiss , du Sony

Claude77

Citation de: nico27 le Mars 31, 2012, 08:25:45
les evf sont ils fait pour cela , ou la gamme " classique " est elle plus adapté ?
La réponse est d'autant plus simple que Sony ne produit plus que des boîtiers avec EVF.
Sport et animalier implique en AF réactif et discriminatoire. Le top niveau sur ce point est alors l'Alpha77, suivi de l'Alpha65.
Faute d'expérience, difficile d'évaluer sur ce critère le tout nouvel Alpha57 attendu prochainement...