5D MARK III ET 100 MACRO F2,8 IS

Démarré par pierrotlalune, Avril 02, 2012, 10:36:10

« précédent - suivant »

iceman93

je suis amateur de couteaux et ceci sont beaux et surtout harmonieux tu diras bravo au copain de ta fille
hybride ma créativité

pierrotlalune

Citation de: iceman93 le Avril 04, 2012, 08:26:01
je suis amateur de couteaux et ceci sont beaux et surtout harmonieux tu diras bravo au copain de ta fille

Je lui dirai, moi aussi amateur de jolies lames (dames aussi  ;D) : d'ailleurs il y des couteaux artisanaux bien plus chers qu'un 5D Mark III...  :o
Jamais une aussi belle lumière

iceman93

Citation de: pierrotlalune le Avril 04, 2012, 09:07:58
Je lui dirai, moi aussi amateur de jolies lames (dames aussi  ;D) : d'ailleurs il y des couteaux artisanaux bien plus chers qu'un 5D Mark III...  :o
oui mais ceux la on peut les garder toute un vie et même les transmettre  ;)
je rêve d'une belle lame Damas avec un beau manche en bois ...  ;)
hybride ma créativité

Powerdoc

Citation de: iceman93 le Avril 04, 2012, 09:30:21
oui mais ceux la on peut les garder toute un vie et même les transmettre  ;)
je rêve d'une belle lame Damas avec un beau manche en bois ...  ;)

Je me suis acheté en solde un couteau japonais (Kasumi) avec manche en bois et lame de Damas.
Il faudrait que je le ré-aiguise (j'hésite car il faut un certain coup de main), mais les premiers mois, c'était un rasoir.

iceman93

quand j'était gamin je me suis fabriqué un couteau avec une barre d'acier de 30 cm de long 5 cm de large et 7 mm d'épaisseur ... pas bien aiguisé mais 1 kg ca aide pour découper les tôles de voiture  (papa garagiste ... tôles froissées hors d'usage suis pas un voyou  :D )
hybride ma créativité

Shashinman13

Citation de: Powerdoc le Avril 04, 2012, 09:33:19
Je me suis acheté en solde un couteau japonais (Kasumi) avec manche en bois et lame de Damas.
Il faudrait que je le ré-aiguise (j'hésite car il faut un certain coup de main), mais les premiers mois, c'était un rasoir.