Pour THG (certainement pas à la bonne place)

Démarré par Pat44, Avril 01, 2012, 13:06:56

« précédent - suivant »

Pat44

Bonjour Gilles,

Pour la première fois de mon existence, je viens d'accéder au forum Lightroom aujourd'hui.

Le trouvant intéressant, j'ai essayé de m'inscrire, mais, malgré plusieurs essais, je n'ai pour toute réponse que ce message laconique : Désolé Invité, vous êtes banni de ce forum !
Ce bannissement n'a pas de date d'expiration prévue.

Je suppose que l'on n'y accepte pas n'importe qui, mais tout de même, une petite explication m'obligerait.
Merci
Patrick


THG

Banni dès l'inscription ??? Bizarre. J'essaye de m'en occuper dès que possible, un peu de patience, merci.

Olivier Chauvignat

Citation de: musiclive le Avril 01, 2012, 14:52:11
tu as du essayer de t'inscrire sous un pseudo effectivement banni ;)

ou par un IP banni...
Hou le coquin :)
Photo Workshops

Pat44

Merci de t'en occuper, mais cela n'a pas un caractère d'urgence.

J'essayais de m'inscrire sous le pseudo Pat44, comme ici. Peut être a t'il été déjà utilisé par quelqu'un de beaucoup plus désagréable que moi.  ;D

THG

Citation de: Pat44 le Avril 01, 2012, 17:06:12
Merci de t'en occuper, mais cela n'a pas un caractère d'urgence.

J'essayais de m'inscrire sous le pseudo Pat44, comme ici. Peut être a t'il été déjà utilisé par quelqu'un de beaucoup plus désagréable que moi.  ;D

c'est étrange parce que je n'ai banni personne avec ce pseudo. d'ailleurs je n'ai banni que deux types au tout début, dont un qui insistait un peu trop dans le genre ayatollah du Mac.

THG


Olivier Chauvignat

C'est ton Forum qui te fait un poisson d'Avril.
Photo Workshops

kaf

Ou alors il avait choisi «Ninon» comme pseudo?  ;D

Pat44

Ce doit être l'IP qui est bannie (quoique je croyais qu'elle changeait à chaque connexion) car maintenant en arrivant sur le blog, je n'ai plus rien à entrer, j'ai directement cet écran :