Arnaque inversée en vue sur le Le bon coin

Démarré par Glouglou, Avril 02, 2012, 04:19:31

« précédent - suivant »

Glouglou

Je pense que le sujet a dejà été débattu mais je n'ai pas vu ...

J'ai mis en vente sur le Leboncoin deux trepieds et, pour attirer le chaland, je cite dans mon annonce les grandes marques de reflex. Du coup je reçois des SMS me renvoyant vers des emails du type nomsprenomféminin [at] gmail.com  me demandant si mon appareil (ou mon nikon ou mon canon) est toujours à vendre.

Je vois bien venir l'arnaque mais je n'ai pas le temps de m'amuser avec l'escroc ...
Bernard

GM38

Citation de: Glouglou le Avril 02, 2012, 04:19:31

J'ai mis en vente sur le Leboncoin deux trepieds et, pour attirer le chaland, je cite dans mon annonce les grandes marques de reflex. Du coup je reçois des SMS me renvoyant vers des emails du type nomsprenomféminin [at] gmail.com  me demandant si mon appareil (ou mon nikon ou mon canon) est toujours à vendre.

Je vois bien venir l'arnaque mais je n'ai pas le temps de m'amuser avec l'escroc ...

ben oui...tout le monde (ou presque) essaie de" ruser".... ;D ;D

Jc.

"Arnaque inversée..." tu veux dire que tu as failli arnaquer quelqu'un ? ;D

oliver939

Citation de: Glouglou le Avril 02, 2012, 04:19:31

enorme, ils en envoient tellement qu'ils prennent meme plus le temps de lire l'annonce  ;D