Eux aussi, ils me fascinent ! (à suivre)

Démarré par Bermary50, Avril 02, 2012, 15:36:12

« précédent - suivant »

urka

Un sacré retour! Bien sûr, je pourrais choisir  telle ou telle photo de chaque série, mais je préfère tout prendre, si tu veux bien  ;).
André.

roberiton

Très très belle série Bernard !! Mes coups de coeur 2 et 13 superbes ! Top qualité bravo  ;)

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

KERMOR56

Magnifique. Quelle élégance chez ces oiseaux et dans tes photos ! Vraiment sur ce forum je me régale et ... me sens tout petit.
J'en redemande.
Amicalement?
Jean-Yves

Bermary50

Guy, André, Henri et Jean-Yves, merci pour vos commentaires. Quand on a chopé le virus de l'oiseau, difficile de s'en défaire !
Jean-Yves, surtout ne te sens pas petit : j'ai vu de très jolies choses sur ton site. Nous avons tous les deux la même passion pour l'Asie, et l'Inde en particulier.

Amitiés
Bernard

dara

Très belle suite Bernard et ce n'est pas fini ;)
jean-pierre
Amicalement dara

beaba

Très belles photos avec le bon éclairage qui montre bien les plumages...
Vos avis sont mes progrès.

argus bleu

Bonsoir Bernard . je suis heureux de revoir tes images , splendide série avec des cadrages soignés et une netteté optimale . reprend courage , la vie , malgré les difficultés et les embûches reste précieuse et enrichissante !
Amitiés
Christian
photographier avec son coeur

Aldi29

Une bien belle suite, Bernard ! Préférence pour la 13.

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

natryx

Citation de: argus bleu le Avril 03, 2012, 20:39:51
Bonsoir Bernard . je suis heureux de revoir tes images , splendide série avec des cadrages soignés et une netteté optimale . reprend courage , la vie , malgré les difficultés et les embûches reste précieuse et enrichissante !
Amitiés
Christian

...très belle série de piafs !
N'a le droit que de commenter

sigma

Superbes Chardonnerets, et belle série.Vu le titre....
on attend la suite.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

Bermary50

Jean-Pierre, Bea, Christian, Alain, Fabien et Sigma, merci pour ces lignes d'encouragement.

La mésange bleue, curieuse et virevoltante, fait aussi partie des hôtes permanents de mon jardin.

14

Jacques61

tu maîtrises bien les expo car cette espèce est piégeuse !
cordialement Jacques

Aldi29

Belle suite, Bernard ! Une préférence pour les deux premières.

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

argus bleu

Ah oui beaucoup de douceur dans les traitements et la lumière qui baigne ces différentes scènes , belle maîtrise Bernard !
Amitiés
Christian
photographier avec son coeur

tchikedou

magnifique série. J'aime particulièrement les clichés du chardonneret  ;)

lil95

Belles images ! J'ai une petite préférence pour ta série sur le chardonneret.      
Amicalement.
Liliane              

roberiton

Très belle suite Bernard ! belle maîtrise bravo !

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

Bermary50

Jacques, Alain, Christian, Tchikedou, Liliane et Henri, merci pour ces commentaires.

Liliane, c'est vrai que, question garde-robe, la nature a gâté le chardonneret, et à l'applaudimètre du défilé de mode des visiteurs ailés du jardin, c'est lui qui monte sur le podium  :) mais les autres ont leurs charmes, même les plus ternes, comme le moineau (qui fera l'objet d'une des séries à venir).

Amitiés
Bernard

Clic-Clac 51

De belles mises a jour Bernard
Une préférence aux images 10-13-14
Bravo
Amicalement Denis ;)