Conseils réglages Canon 1D mark III

Démarré par Nando89, Avril 04, 2012, 20:16:55

« précédent - suivant »

Nando89

je viens d'acheter un mark III et j'aimerai avoir des conseils pour un réglage macro et paysage,
j'ai beau chercher avec l'option "recherche" mais je n'es rien vu....
merci d'avance ;)

Nando89

personne ne veut faire partager ses réglages pour ces types de photo?

TomZeCat

Je n'y connais rien à l'AF du 1D Mark III et peu le connaissent ! ;)
Sois patient ! :)

Nando89

peu le connaisse?
je trouve sa toujours sympa de faire partager ses réglages,ses conseils...
surtout quand on découvre un boitier

iceman93

j'ai le 1D3 mais j'ai du faire 2 macro et 0 paysage  :D c'est loin de faire de moi un expert  ;)
hybride ma créativité

Flo0103

Je ne vois pas en quoi le 1DIII nécessite des réglages particuliers pour la macro et le paysage. Commence par faire comme tu le faisais avec ton ancien appareil et tu apprendras ses spécificités au fur et à mesure.
C'est surtout en ai-servo que le 1DIII possède beaucoup de réglages ce qui nécessite un apprentissage.

Marcus 49

Comme vient de le dire Flo0103, c'est surtout pour l'autofocus (en AI-servo) qu'il y a des réglages particuliers à maîtriser... je pense que tu as déjà vu ce lien sur un forum de photo nature bien connu  ;) : http://www.canon-europe.com/z/eos1dm3af/fr/
Je le remets, ça peut toujours servir à d'autres !

Marc
Primum non nocere.

iceman93

Citation de: Marcus 49 le Avril 05, 2012, 14:17:38
Comme vient de le dire Flo0103, c'est surtout pour l'autofocus (en AI-servo) qu'il y a des réglages particuliers à maîtriser... je pense que tu as déjà vu ce lien sur un forum de photo nature bien connu  ;) : http://www.canon-europe.com/z/eos1dm3af/fr/
Je le remets, ça peut toujours servir à d'autres !

Marc
et y a un PDF de ca aussi j'ai pas le lien mais j'envoi par mail s on le veut
hybride ma créativité

TheGuytou

En effet, c'est en AI servo que cela devient un peu "touffu"..
J'aussi le PDF, au cas ou...