formation rocheuses bizzares

Démarré par honda, Avril 03, 2012, 14:07:49

« précédent - suivant »

honda

quand c'est tordu c'est tordu

Ricou

Très joli mais ça mériterait d'être vu en plus grand...
C'est où ?

jeanray

Belle série.
Une suggestion : sur les 1 et 4, j'aurais recadré en éliminant le ciel. Même remarque sur la 3, mais il aurait fallu le faire à la prise de vue.
Cordialement
JR

honda

"tes photos sont tres quelconques elles ne mettent pas en valeur cet endroit exceptionnel"
tiens c'est curieux ce n'est pas l'avis de tout un chacun

bien sûr, bien sûr, quand je vois tes prises de becs avec les gens sur tous les posts ou tu apparait on a compris
tout le monde ne possède pas la science infuse ni le savoir faire de Monseigneur (heureusement), excuse nous d'existés

labo76

jean luc VF , après avoir visionné ton blogue ,je ne comprends pas ,comment tu peux te permettre de critiquer les photos
de Honda .Franchement tu es d'une mauvaise foi particulière . ;D ;D ;D
 [at] mm

Broadpek

Le cadre me gène un peu. J'apprécie le regard.
J'aime bien la 2 et la 3.

Par curiosité, j'ai parcouru le blog en question et je pense que nous avons à faire à un authentique combat de coqs, même si honda n'a aucune intention dans son fil autre que celle de montrer son travail.
Vous auriez pu échanger sur vos expériences respectives. ;D

honda

eh bien oui quand une critique est constructive, c'est utile et cela fait avancer, mais lorsqu'il s'agit de démolir a tout prix, pour le plaisir je suppose je ne vois le but
passons a autre chose :)

Broadpek

Bah écoute, il n'a rien essayé de me vendre encore.
Donc si tel était le cas, il ne s'est pas manifesté.
Pis de toute façon, je serais un piètre client.
Mais de ce que j'ai pu voir sur ton blog, il y a de très jolis choses. Il y a aussi des photos cadrées qui ressemblent à ce qu'a fait honda.
Donc sur ce coup ::)

flo45

Sport méca,paysage,rando

Michel Denis-Huot

Les cadrages pas au point!
Mais trop long à expliquer!

Michel Denis-Huot

Par exemple : sur la 1er pourquoi ce triangle bleu en haut et pas les "vagues" de roche en bas!
C'est un peu la même chose sur toutes ces photos!

Michel Denis-Huot

Citation de: labo76 le Avril 05, 2012, 17:53:29
jean luc VF , après avoir visionné ton blogue ,je ne comprends pas ,comment tu peux te permettre de critiquer les photos
de Honda .Franchement tu es d'une mauvaise foi particulière . ;D ;D ;D
Pas besoin d'être un réalisteur pour critiquer un film!
Ni d'être un écrivain pour critiquer un bouquin!
Même chose pour les photos ;D

Panokap