Bug NX2

Démarré par domniko, Décembre 29, 2012, 15:22:24

« précédent - suivant »

domniko

"le lecteur de disque contenant le Dossier des données temporaires est presque plein..."
j' ai lu quelque part que ce problème est connu; c'était sporadique, ça devient chronique pour moi, impossible d'enchainer plusieurs photos pour traitement, la machine se bloque, je dois redémarrer...et ça recommence! HELP !
[/img]

rapetout

Verso92

Et ce cache, tu as pensé à le vider ?

titroy

Cela arrive de temps à autre lorsque l'on enchaîne des ajustements plus ou moins lourds. Il suffit de décocher la case 'garder toutes les étapes actives', de faire l'ajustement et de recocher ensuite.
Je ne dis pas que c'est normal, mais cela permet de contourner. (en plus de la reco de Verso, bien sur)

Javier

J'avais le même problème avec la version 2.3.5. J'ai réinstallé la 2.3.4. Pas de problème ; pour le moment

domniko

Pour l'instant, ça marche! Merci!

rapetout

Citation de: Verso92 le Décembre 30, 2012, 12:50:55
Et ce cache, tu as pensé à le vider ?

Pour moi ça me le fait même avec le cache vide, pas systématiquement, et quand ça me le fait c'est uniquement quand je remonte sur des étapes.

titroy

Citation de: rapetout le Janvier 01, 2013, 12:22:09
Pour moi ça me le fait même avec le cache vide, pas systématiquement, et quand ça me le fait c'est uniquement quand je remonte sur des étapes.

Citation de: titroy le Décembre 30, 2012, 13:58:35
Cela arrive de temps à autre lorsque l'on enchaîne des ajustements plus ou moins lourds. Il suffit de décocher la case 'garder toutes les étapes actives', de faire l'ajustement et de recocher ensuite.Je ne dis pas que c'est normal, mais cela permet de contourner. (en plus de la reco de Verso, bien sur)

rapetout

Citation de: titroy le Janvier 01, 2013, 13:06:06

Oui je connais cette méthode, mais pas pratique dans ma méthode noir et blanc (j'ouvre 2 étapes lst, puis étape "effets photos noir et blanc et je remonte peaufiner couleur par couleur aux étapes lst; s'il y a plus simple, je suis preneur  :))

titroy

Citation de: rapetout le Janvier 07, 2013, 11:24:01
Oui je connais cette méthode, mais pas pratique dans ma méthode noir et blanc (j'ouvre 2 étapes lst, puis étape "effets photos noir et blanc et je remonte peaufiner couleur par couleur aux étapes lst; s'il y a plus simple, je suis preneur  :))

Ce n'est pas pratique, j'en conviens bien mais je ne connais pas d'autre méthode pour éviter de fermer et
relancer.
Place aux experts de la question  ;)

rapetout

Attendons-les de pieds fermes :)