Le D700 se brade ?

Démarré par jm_gw, Avril 16, 2012, 13:26:23

« précédent - suivant »

rapetout

Pour en revenir au titre du fil 1 799,00 € TTC (et si je le prends, j'ai en plus une réduc qui me le descend à 1734.49 € port compris),neuf, modèle d'expo,origine Europe;par contre garanti qu'un an par la boîte vendeuse:normale cette garantie (je pensais que c'était 2 ans le minimum)?

Verso92

Citation de: Aria le Avril 20, 2012, 19:56:26
:D manquerais plus qu'il y ait une fuite de lumière en sus  ;)

Indirectement, il y en a une, en plus...

Verso92

Citation de: jmporcher le Avril 20, 2012, 18:53:56
Ben non, c'est l'inverse qu'il faut prouver quand on l'affirme (je sais, c'est facile : mais ça n'est pas moi qui ai parlé en premier de ce soi-disant défaut du boitier). Le mien n'en n'a jamais fait. Je n'ai pas vu de fil dénonçant d'erreur de focus sur le D700. Et aucune fiche technique, ni sur CI, ni sur RP, n'en n'a jamais parlé.... Maintenant si quelqu'un a du back ou front focus sur un D700, c'est le moment d'en parler.
Ou qu'il se taise à jamais...
Hugh, j'ai dit..

Jamais réussi à en mettre en évidence sur le mien, non plus...
(et pourtant, j'ai essayé !)

Spartakus

Citation de: jmporcher le Avril 20, 2012, 18:53:56
Ben non, c'est l'inverse qu'il faut prouver quand on l'affirme (je sais, c'est facile : mais ça n'est pas moi qui ai parlé en premier de ce soi-disant défaut du boitier). Le mien n'en n'a jamais fait. Je n'ai pas vu de fil dénonçant d'erreur de focus sur le D700. Et aucune fiche technique, ni sur CI, ni sur RP, n'en n'a jamais parlé.... Maintenant si quelqu'un a du back ou front focus sur un D700, c'est le moment d'en parler.
Ou qu'il se taise à jamais...
Hugh, j'ai dit..

Just kidding  ;)
Oublie pas de cadrer.

rapetout

Citation de: rapetout le Avril 20, 2012, 19:57:45
Pour en revenir au titre du fil 1 799,00 € TTC (et si je le prends, j'ai en plus une réduc qui me le descend à 1734.49 € port compris),neuf, modèle d'expo,origine Europe;par contre garanti qu'un an par la boîte vendeuse:normale cette garantie (je pensais que c'était 2 ans le minimum)?

Je me quote parce que je pense être passé inaperçu ::)

Fae59

Citation de: rapetout le Avril 20, 2012, 21:06:46

A ce prix avec un an de garantie pour un boitier neuf, si ton choix est vraiment porté sur le D700, pas beaucoup d'hésitation à avoir...
Enfin, ce n'est que mon avis...  ;)

Spartakus

Citation de: rapetout le Avril 20, 2012, 21:06:46

Salut, oui le fil est parti étrange...

Bonne occasion. Oui et non. On trouve des D700 avec moins de 10 000 clics (parfois avec garantie de 6 mois) pour 1200 - 1300 euros. La différence de prix et de garantie, là c'est à toi de faire ton choix.

J'ai pris le risque l'année dernière d'un D700 à moins de 5000 clics pour 1300 euros sans garantie. Mais je suis un peu fou.
Oublie pas de cadrer.

Sebmansoros

Jamais eu de problèmes de B.F ou FF avec la mise au point de mon D700 et ce avec TOUS mes objectifs.

rapetout

Citation de: Fae59 le Avril 21, 2012, 08:03:41
A ce prix avec un an de garantie pour un boitier neuf, si ton choix est vraiment porté sur le D700, pas beaucoup d'hésitation à avoir...
Enfin, ce n'est que mon avis...  ;)

Merci pour ton avis ;)

Citation de: Spartakus le Avril 21, 2012, 10:23:51
Salut, oui le fil est parti étrange...

Bonne occasion. Oui et non. On trouve des D700 avec moins de 10 000 clics (parfois avec garantie de 6 mois) pour 1200 - 1300 euros. La différence de prix et de garantie, là c'est à toi de faire ton choix.

J'ai pris le risque l'année dernière d'un D700 à moins de 5000 clics pour 1300 euros sans garantie. Mais je suis un peu fou.

Ok; je me laisse 15 jours pour voir si des occases à ce prix ce présente, sinon je pense que je prendrais celui-là en neuf.
Merci pour les retours.

tansui

Jamais eu de BF ou de FF non plus avec le D700.......sauf avec le 85mm 1.4 G qui faisait un tel back focus que la correction nécessaire dépassait largement les possibilités de micro-réglage du boitier, objectif neuf et manifestement défectueux d'origine qui a été repris sans discuter par le vendeur, depuis remplacé par le 85mm 1.8 G qui est simplement parfait sur le D700, pas l'ombre d'un micro-réglage nécessaire tout comme d'ailleurs le 85mm 1.4 AFD (et oui j'aime beaucoup la focale 85mm  :D....)

Spartakus

Citation de: rapetout le Avril 21, 2012, 11:08:43
Merci pour ton avis ;)

Ok; je me laisse 15 jours pour voir si des occases à ce prix ce présente, sinon je pense que je prendrais celui-là en neuf.
Merci pour les retours.

Si tu peux le prendre en neuf, que tu as le budget, fonce ^^ Si j'avais pu j'aurais pris un neuf à ce prix-là. La photo c'est du plaisir, donc pourquoi ne frustrer si on peut se faire vraiment plaisir ?
Oublie pas de cadrer.

rapetout

Citation de: Spartakus le Avril 21, 2012, 11:22:37
Si tu peux le prendre en neuf, que tu as le budget, fonce ^^ Si j'avais pu j'aurais pris un neuf à ce prix-là. La photo c'est du plaisir, donc pourquoi ne frustrer si on peut se faire vraiment plaisir ?

J'aurais le budget grâce à ma prime de licenciement:faut que je me questionne pour savoir si j'abuse ou non ::)