Au fil des rencontres

Démarré par micbouvreuil, Avril 06, 2012, 18:38:20

« précédent - suivant »

micbouvreuil

Quelques photos d'oiseaux rencontrés au cours des dernières semaines.

Michelle

(Un mini souci de santé m'ayant tenue éloignée de l'écran, je n'ai pas pu commenter vos derniers posts et vous prie d'excuser mon silence.)

1 Bruant zizi

micbouvreuil

2 Geai des chênes

micbouvreuil

3 Grive litorne

micbouvreuil

4 Toujours elle.

micbouvreuil

5 Mésange à longue queue

micbouvreuil

6 Mouvement d'ailes

micbouvreuil

Quand la lumière pare d'or les flots tumultueux...

7 Cincle plongeur

micbouvreuil

8 Bergeronnette des ruisseaux

micbouvreuil

micbouvreuil

10 Troglodyte mignon

micbouvreuil

11 Faucon crécerelle mâle

micbouvreuil

12 Buse variable

micbouvreuil

Quand la couleur de l'oiseau troue la grisaille.

13 Serin cini

micbouvreuil

Et une dernière de ce matin sous un ciel plombé...parce que c'est le premier de l'année...et parce que c'est lui !  ;)

14 Torcol fourmilier

mb25

c'est superbe, piqué très varié comme toujours,  mais s'il te plait pourrais-tu laisser les exifs.
Nous sommes sur un forum photo et les photographes aiment bien connaitre le matériel utilisé.
MB

Aldi29

Un retour en fanfare, Michelle ! Très belle série ! Mes préférées : 4,5,7,11,12 et 13.

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

micbouvreuil

Merci à tous les deux !

Citation de: mb25 le Avril 06, 2012, 18:58:13
s'il te plait pourrais-tu laisser les exifs. Nous sommes sur un forum photo et les photographes aiment bien connaitre le matériel utilisé.

Mais Michel, je ne les enlève pas, si j'ai bien compris ils disparaissent au moment où je fais "enregistrer pour le web"...
Le matériel c'est le Canon EOS 7D avec le zoom Canon 100-400 mm f/4.5-5.6 L IS USM

Jacques61

c'est sympa d'habiter dans une région où les litornes sont là toute l'année ! et le cincle en plus ! alors moi , j'ai aimé le zizi , le cini , le torcol parce que je n'en vois jamais !, la buse ... les autres aussi bien entendu !
cordialement Jacques

titroy

Splendide : netteté, harmonie des couleurs, un régal pour les yeux ! Un plus pour la 1, 2 et 7 t 14.
Quel beau retour  ;)
Michel

lil95

Belles rencontres !!! Un plus pour les 7, 11, 12...   
Je n'ai pas vu souvent le torcol sur les forums !

Liliane

Michel Didier

Rien de grave j'espère ?

Une très belle série, comme d'hab'. Très variée, et très qualitative, comme d'hab' ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

urka

Citation de: Jacques61 le Avril 06, 2012, 19:35:46
c'est sympa d'habiter dans une région où les litornes sont là toute l'année ! et le cincle en plus ! alors moi , j'ai aimé le zizi , le cini , le torcol parce que je n'en vois jamais !, la buse ... les autres aussi bien entendu !

Eh! bien moi, j'ai bien aimé les autres et puis le Cincle, le Zizi, le Cini, le Torcol et la Buse aussi! :D ;)
Très belle série!
Je me disais bien qu'on ne te " voyais " plus mais....Bonne santé à toi et bon retour! On t'aime, sur le forum  ;)!
André.

nhphotonature

Coucou Michelle ! ;)
J'espère que tu t'es bien rétablie !
C'est une très belle série que tu nous propose là, bravo !
Je retiendrai particulièrement le faucon, la buse et le cincle.
Reçois toute mon amitié,

Nathan
18 ans, amateur débutant !  ;)

ERICN95

Bonjour Michelle, une trés belle diversité , de superbes oiseaux , la 5 ne serait une mlq à tête blanche (Aegithalos caudatus caudatus).
Trés bon rétablissement
Amicalement Eric
Eric

papydu25

bruant zizi, serin sini, torcol...3 espèces que tu me fais découvrir, alors encore de l'espoir, je ne vais donc pas ranger le matos!
Daniel