Augmentation des Curseurs et raccourcis dans LR4

Démarré par palmex, Avril 06, 2012, 19:13:01

« précédent - suivant »

palmex

Bonjour,

J'ai entendu dire qu'on pouvait augmenter la valeur de certains curseurs de développement dans LR, comment procède t'on ?
Cette "extension" est elle moins bonne sur le traitement de l'image ou est ce juste une précaution de Adobe pour ne pas aller trop loin dans les régales ?

Enfin connaissez vous un fichier qui résumerai "malignement les raccourcis (tellement nombreux) de LR4 ?

Merci d'avance

Alex

GOPhoto

CitationBonjour,
J'ai entendu dire qu'on pouvait augmenter la valeur de certains curseurs de développement dans LR, comment procède t'on ?
Cette "extension" est elle moins bonne sur le traitement de l'image ou est ce juste une précaution de Adobe pour ne pas aller trop loin dans les régales ?
Enfin connaissez vous un fichier qui résumerai "malignement les raccourcis (tellement nombreux) de LR4 ?
Bonjour, tu peux en effet étirer le volet de droite ce qui te donne un peu plus de sensibilité dans les curseurs, mais comme l'a précisé Gilles, sur un MAC tu peux l'étirer beaucoup plus que le PC.
Pour l'ensemble des racourcis, par volet: la touche Crtl+<
Bonne journée

palmex

Merci,

Je croyais qu'on pouvais augmenter la possibilité des capteurs...mais je dois confondre avec Aperture.

Pour les raccourcis c parfait...merci !