Quel boitier ?

Démarré par bellapais, Avril 05, 2012, 15:25:09

« précédent - suivant »

scoopy

Le 18-200 sigma n'a pas la réputation d'un objectif terrible et est donc à garder avec  votre ancien boitier pour des photos au télé. 1500€ soit 10000F ou 1000000 de centimes, c'est une belle somme  le prix d'un renault R5 (à l'époque du franc), il faut donc faire attention à votre nouvelle acquisition. Je m'orienterais donc vers un NEX7 (24mp) qui représente l'avenir en matière de photographie malgré son zoom standard à changer dans un an ou deux pour un objectif Zeiss adapté. J'oublierais finalement, le A65 et A77 qui m'ont tenté autrefois mais qui ne sont même pas de vrais réflex. 

bellapais

Bon, j'en suis toujours au même point ou presque, à savoir que j'en suis à 3 magasins faits sans avoir pu voir à quoi ressemblait le viseur sony.....

C'est quand même assez hallucinant, on m'a même répondu (à la Fnac) "non mais vous comprenez, on peut pas mettre les batteries dedans, sinon on passerait notre temps à les recharger" alors qu'il avait en expo deux A65 et un A77...
Pour le coup, je comprends pas trop l'intérêt des modèles d'expo... Ni l'intérêt d'aller dans des magasins, ils offrent le même service que le net, voir pire (en VPC, on peut toujours retourner l'appareil sous 10 jours....)...

Bref, je cherche désespérément un vrai magasin avec vendeur compétent  ::)

rascal

quelle région  ?

pour le reste, oui, le "service de proximité"...  ???

bellapais

Citation de: rascal le Avril 11, 2012, 11:48:15
quelle région  ?

pour le reste, oui, le "service de proximité"...  ???

Je suis à Nice...

rascal

hum...j'ai pas de "plan" en tête pour là bas... désolé.

william44290

Il faut toujours faire attention aux deux trois types qui racolent pour Pentax, c'est toujours les mêmes ....

TomZeCat

Ne soyons pas mauvais joueurs, on est dans un forum et tout le monde est le bienvenue.
Ils prennent la parole et se font entendre, rien de choquant dedans.
La démocratie n'est pas une plaie ;)

william44290

Pas choqué, mais je suis tout autant altruiste qu'eux en mettant en garde les nouveaux arrivants.

Gér@rd

Citation de: bellapais le Avril 11, 2012, 11:45:51"C'est quand même assez hallucinant, on m'a même répondu (à la Fnac) "non mais vous comprenez, on peut pas mettre les batteries dedans, sinon on passerait notre temps à les recharger" alors qu'il avait en expo deux A65 et un A77...

Bref, je cherche désespérément un vrai magasin avec vendeur compétent."

Alors là, tout à fait d'accord à 200% ! D'autant plus que généralement dans les Fnac il y a toujours qques uns des appareils (leurs meilleures ventes ?) qui sont connectés par une alim secteur ! Ça ne.couterait pas trés cher de généraliser ça à tous les appareils manipulables. Je n'ai JAMAIS pu jeter un oeil dans le viseur d'un Next7 ou même d'un G3 exposés, dans aucune Fnac !

Cptain Flam

Dans les FNACS de Toulouse, le A77 est "branché"...

Donc dans celles où ce n'est pas fait...

C'est d' autant plus "couillon" que les Canikon récents même avec un vrai prisme ont besoin d' être sous tension, pour "clarifier" la visée...

Aimez qui vous résiste...