Cela faisait longtemps...Vous m'avez manqué !

Démarré par Jluc Ronné, Avril 07, 2012, 18:52:43

« précédent - suivant »

micbouvreuil

Citation de: roberiton le Avril 10, 2012, 16:06:25
Superbe mise à jour Jluc !!  Je les prends toutes  ;) :D  Bravo !

Oui, c'est vraiment une série d'exception sur cet oiseau !

lil95

Superbe MAJ !!! et belles attitudes !       
Amicalement.
Liliane

dara

Jluc je n'avais pas regarder cette maj, extra surtout la 9 pour moi, bravo l'ami.
jean-pierre ;)
Amicalement dara

Bermary50

La mise à jour est somptueuse, avec un petit plus pour les 9 et 14

Amitiés
Bernard

Clic-Clac 51

Superbe suite jluc
Et toujours ce piqué. Belle douceur des tons
Un plus pour la 9 ::)
Amicalement Denis ;)

yves68

Je pensais avoir vu le meilleur, et tu nous balances une MAJ infernale !! L'étirement palmé de la 9 - formidable instantané - et le triptyque 12,13,14, somptueux ! Et c'est même pas pris depuis un affût flottant !!
Yves

ERIC33

Que dire !
Juste bravo, elles sont superbes, la lumière est magnifique, le piqué fantastique , encore bravo

Michel Didier

Content de te revoir poster Jean-Luc ! Et un retour en fanfare avec cette superbe série, bravo !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Franc72

Superbes et rares images de grèbe esclavon  :)

François

Jluc Ronné

merci à tous pour ces commentaires encourageants.
Un petit retour à la période de froid , avec la bécassine des marais (qui semble en avoir beaucoup souffert) , le vanneau huppé et le harle bièvre ( de dos malheureusement).

17/

18/

19/

20/

21/

22/

23/

24/

Bien amicalement .
Jluc

dara

De superbes images avec une proxi d'enfer, ah vous êtes des costauds les amis, bravo.
jean-pierre ;)
Amicalement dara

roberiton

Très belle mise à jour !! Bravo  ;) Superbes rencontres !

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

bertounette

bonjour
magnifiquissime les photos d'esclavon .....l'oiseau n'est pas svt vu et les photos au ras de l'eau sont top....
Marie Noëlle

bertounette

bonjour
magnifiquissime les photos d'esclavon .....l'oiseau n'est pas svt vu et les photos au ras de l'eau sont top....
Marie Noëlle

Jluc Ronné

Marie noelle , J Pierre et Henri , merci pour vos commentaires et votre fidèlité.
au menu ...du courlis.

25/

26/

27/

28/

29/

30/

31/

Bien amicalement .
Jluc

Aldi29

Très belles mises à jour, Jean-Luc !! La 9 est splendide et la dernière véritablement somptueuse !   :o :o

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

Roland Ripoll

Que de belles rencontres et que de belles images ! Bravo Jean Luc. La 27 du courlis est superbe !
Etre simple pour être vrai

dara

Tout ça est magnifique Jluc, bon je suis aussi habitué avec toi de voir d'aussi belles photos, bravo.
jean-pierre ;)
Amicalement dara

Clic-Clac 51

Magnifique suite avec des images bien composées
Coup de coeur a la 26, 29 pour l'attitude et la 31 sublime ambiance ::)
Bravo Jluc
Amicalement Denis ;)

roberiton

Magnifique mise à jour !! Superbe le Courlis ! Coup de coeur pour la dernière  ;) :)

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

biophil

bonsoir Jean Luc, Superbe mise à jour. Elles sont toutes magnifiques mais j'avoue une petite préférence pour les N° 9, 14, 22, 27, 29, 30 et 31. A plus ...

Jluc Ronné

Merci Alain , Roland , J Pierre , Denis , Henri , Philippe , ainsi que tous ceux qui sont passés sur ce fil .
une petite suite avec la sarcelle d'hiver , la bergeronnette de yarrellii , le pipit spioncelle , et la bergeronnette grise , sans oublier le héron cendré et le cygne tuberculé ainsi que les paysages des basses vallées Angevines.

32/

33/

34/

35/

36/

37/

38/

39/

à suivre.......
Bien amicalement .
Jluc

dara

Amicalement dara

Jluc Ronné

Merci J Pierre pour ta constance et ta fidèlité ...cela me fait vraiment plaisir !
Merci aussi à ceux qui sont passés .

Puisque mes oiseaux ne semblent plus faire recette , je vais mettre du lièvre au menu ....bon appétit !
40/

41/

42/

43/

44/

45/

46/

47/

48/

49/

Bien amicalement .
Jluc

dara

Quelle série magnifique de ces lièvres, vraiment au top, des scènes formidables, bravo Jluc.
jean-pierre ;)
Amicalement dara