Et pour vos mails... Apple Mail ou Microsoft Outlook ?

Démarré par norelo, Février 14, 2012, 12:24:45

« précédent - suivant »

Macfredx

En passant par Numbers (si tu as) ou Excel ?
(je te donne juste des pistes, car comme je te l'ai dit, je n'ai pas essayé  ;) )
Mangez des pommes ;)

Pascal Méheut

Il y a une magouille assez complexe pour faire des signatures en pur HTML. Je ne sais pas si tu connais :

http://www.inservices.fr/techmag/13-actu/80-creer-sa-signature-apple-mail-en-html.html

J'ai utilisé et ca marche.

norelo

Citation de: Macfredx le Février 21, 2012, 20:22:53

Désolé, là je ne peut pas te répondre, je n'ai jamais creusé la question.  ;)

Donc, pas merci de ne pas avoir répondu et pas merci pour l'absence d'intérêt de ta non réponse

Signé : pas moi non plus
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
::) Norelo, à l'envers ?

norelo

Citation de: norelo le Février 14, 2012, 12:24:45
Comme ça n'a rien à voir avec les navigateurs je lance un autre fil...

J'ai longtemps utilisé Entourage pour mes mails et adresses, puis quite à plusieurs planages sévères, je me suis rabattu sur Mail, iCal et Calendrier d'Apple, que j'ai trouvé simplets mais agréables à utiliser.

Depuis que je suis passé sous Lion, je déchante un peu, parce que les apllis Calendrier et Adresse dernière version me donnent l'impression d'être revenu au cours élémentaire première année: je n'aime pas du tout la présentation dépouillée ni l'ergonomie et je trouve dommage d'avoir dépouillé ces appris à ce point là, alors que la synchro Mac/iphone/ipad est si pratique et si efficace!

A l'occasion de la mise à jour Office 2011, je redécouvre Outlook.  J'allais dire l'ineffable Outlook, en souvenir d'un vieux passé sous Windows avec cette daube compliquée et tordue ... mais je suis quand même tenté d'essayer. Quelqu'un l'a t il fait ? As t on intérêt à revenir Microsoft ou à continuer avec les 3 applis Apple (Mail va bien)?   Et la synchro, si on passe Outllook, ça donne quoi ?

J'avoue que ça m'intéressait de savoir quelles solutions vous avez essayées et adoptées   (je ne parle pas de Gmail/Google, mais c'est tentant aussi. Encore une autre approche).  Le problème est de se fixer sur un seul outil sinon on n'en sort plus...
Je suis en train d'expérimenter les services Yahooo et j'avoue que je suis surpris de voir comme ca a changé (en bien) par rapport à ce que je connaissais avant !

Sinon, les services Google ont l'air bien, mais je ne parviens pas à synchroniser  (c'est à dire import + syncho/mise à jour auto) les contacts Google et les contacts du Mac.  Visiblement ca marche bien pour les Calendriers, mais pas pour les contacts.  A moins qu'un réglage m'ait échappé...
::) Norelo, à l'envers ?

Macfredx

Citation de: norelo le Mars 09, 2012, 09:06:20

Donc, pas merci de ne pas avoir répondu et pas merci pour l'absence d'intérêt de ta non réponse

Signé : pas moi non plus
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

;D ;D ;D
Mangez des pommes ;)

philordi28

pour moi incredimail ! et ne me dite pas que c'est de la daube !  ;D

Macfredx

Citation de: norelo le Mars 09, 2012, 09:08:45

Je suis en train d'expérimenter les services Yahooo et j'avoue que je suis surpris de voir comme ca a changé (en bien) par rapport à ce que je connaissais avant !

Sinon, les services Google ont l'air bien, mais je ne parviens pas à synchroniser  (c'est à dire import + syncho/mise à jour auto) les contacts Google et les contacts du Mac.  Visiblement ca marche bien pour les Calendriers, mais pas pour les contacts.  A moins qu'un réglage m'ait échappé...

J'ai le même problème que toi alors qu'apparemment ça marche bien chez certains.
On a dû louper quelque chose...  ???
Mangez des pommes ;)

Haddock

Citation de: Macfredx le Mars 09, 2012, 11:45:50
J'ai le même problème que toi alors qu'apparemment ça marche bien chez certains.
On a dû louper quelque chose...  ???

J'ai le même problème aussi et j'arrive à la conclusion que Google peut importer en une fois les contacts du Mac mais qu'il ne peut pas synchroniser en bi-directionnel.

Si je me trompe, je serais content qu'on me donne le mode d'emploi, car j'ai l'air de ne pas être le seul à chercher.

Merci d'avance

Zaphod

Etonnant parce que depuis d'autres sources la synchro bi-directionnelle avec google marche très bien.

Uno

Pourquoi acheter Outlook alors que Mail fait quasiment aussi bien, et gratuitement ?

Encore, payer la suite Office au lieu de prendre Open Office, je comprends à 400 %.
Mais Outlook ... A moins de se connecter à un serveur exchange (et encore), je vois pas vraiment l'intérêt

Awstein

Y a Postbox qui est pas trop mal sinon : http://www.postbox-inc.com/
Ensuite, le client mac convient à 99% des utilisateurs. C'est vraiment pour avoir des fancy fonctionnalités en plus.