j'aime avoir un intérieur coquet

Démarré par doubleclic, Avril 06, 2012, 17:33:11

« précédent - suivant »

doubleclic

les murs blancs pour la luminosité
le sol jaune vif pour la bonne humeur
des avis sur cette photo?
bien à vous
doubleclic

Atriplex

Pour moi, la Punaise entièrement nette, y compris les pattes, c'aurait été le pied, si je puis dire (oui, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire!)... Et ce n'est que mon avis... Les préférences à ce point de vue sont très diverses sur ce forum! Sinon, belle mise en page et belles couleurs.
Cordialement,
Gérard
Gérard

Michel Didier

Pour la netteté, je pense qu'à f/11, c'était le max raisonnable, au-delà, la diffraction risque de dégrader le piqué général plus qu'agrandir la pdc ...

Pour ma part, j'aurais placé la punaise plus haut dans la compo, mais c'est juste mon goût, c'est du bon boulot !

Cdt
Michel

Le sot sait, le sage cherche.

urka

Les 2 pétales placés àdroite de l'image ont une belle couleur nacrée alors que ceux du fond sont plutôt grisâtres.
Ceci dit, j'aime bien la gestion de la PDC sur la Punaise. Une photo que j'aime!
André.

yves68

Citation de: urka le Avril 06, 2012, 22:44:37
Les 2 pétales placés à droite de l'image ont une belle couleur nacrée alors que ceux du fond sont plutôt grisâtres.

André.

Même ressenti : le mieux serait de repasser une couche de blanc satiné sur les murs  ;) Le jaune, lui, est lumineux à souhait et va bien au teint de cette punaise - un fil épinglé ?

Yves

doubleclic

zut j'aime pas peindre!
merci pour vos passages

sigma

Touches à rien, belle photo.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

dara

Pour moi aussi c'est une belle photo.
jean-pierre
Amicalement dara