Panorama Parc de St Cloud

Démarré par Panokap, Avril 07, 2012, 22:14:39

« précédent - suivant »

Panokap

Citation de: Vael84 le Avril 12, 2012, 08:23:06
Ta phobie à être volé est suspecte  >:(   as-tu consulté ?

Non ca va je vais bien...Le reste sur ton analyse des images pourquoi pas c est un point de vue...

Gawatt

"
Tiens l'UPP se penche sur le sujet à priori il n'y a pas que les amateurs qui se font piller les photos mais aussi les pros...
"

Pas grave, c'est un art mineur.
5DII/LR6

TVK59

Je passe souvent sur les posts de Panokap pour voir le coté technique plutot bien fait (je parle de la photo aérienne car les assemblages sont parfois à retravailler)
je suis surpris de l'acharnement de certains à critiquer notamment sur les filigranes - si ça plait pas on passe son chemin ... on a tellement l'occasion de se prendre la tête dans la vie non ??
enfin c'est juste mon petit avis

bonne soirée

Verso92

Citation de: Panokap le Avril 10, 2012, 15:54:33
La 2 est tres composee elle respecte deja la regle des tiers en effet j'ai choisi de mettre 1/3 de terre et 2/3 de ciel, ensuite tout n est pas dans le pano, le pano est encadre par d'un cote la ville de Saint cloud avec les batiments noirs et le clocher et ensuite Boulogne et l'immeuble de l'ecole de je sais plus quoi...

L'immeuble à droite de ta photo, situé au 46, 47 quai Alphonse le Gallo, est l'ancien siège de Thomson Multimédia (et historiquement LMT). C'est un bâtiment classé (architecture industrielle du début du XXe siècle), un des tous premiers bâtiments en béton armé en France.

Aujourd'hui, il est au cœur d'un projet de reconversion en campus urbain...