aigrette garzette dans le marais d'izon

Démarré par ERIC33, Avril 10, 2012, 19:49:55

« précédent - suivant »

ERIC33

Cette photo date de 1 mois. Etant nouveau sur le site lorsque l'on voit certaine production on hésite beaucoup à poster ses propres images.
Pouvez vous m'indiquer la façon de mettre plusieurs images sur un fil car j'aimerais vous faire découvrir la richesse de ce marais avec quelques photos.
Amicalement  Eric

micbouvreuil

Citation de: ERIC33 le Avril 10, 2012, 19:49:55
lorsque l'on voit certaine production on hésite beaucoup à poster ses propres images.

Elle est pourtant bien réussie ton aigrette !  ;)

Pour poster plusieurs images soit tu passes par un hébergeur, soit tu cliques sur "Répondre" sous ton propre message...dans ce dernier cas de figure, tu ne peux poster qu'une image à la fois, il faut donc recommencer la manoeuvre pour chaque photo.

urka

Très bonne réussite! La suite pour bientôt?  ;)
André.

GROSBEC

Bonsoir Eric,

Mois aussi, pour commencer, je trouve ton image d'aigrette très réussie. La netteté est pafraite, le fond joli : c'est une bien belle image.
Pour répondre précisément à ta question, tu peux choisir entre 2 solutions.
Soit, comme il a été déjà dit, te répondre à toi même : si tu as 10 images, tu te réponds 10 fois...
Soit tu passes par les service d'un hébergeur. Par exemple, Casimages que tu trouveras aisément sur internet. Les services sont gratuits et les fonctionnalités assez faciles à assimiler. En pratique, c'est vraiment la solution que je te recommande : elle est facile à mettre en oeuvre et résoud bien des difficultés que j'ai moi-même recontré sur ce forum ou d'autres.
Quelques mots en privé : les marais d'Izon sont à deux pas de chez moi. Si tu veux bien, envoie-moi un message privé avec ton mail. Tu pourrais me situer l'endroit avec plus de précisions et moi te faire profiter d'une très ancienne connaissance de l'oiseau. Pourquoi pas, d'ailleurs, se prévoir une sortie ensemble ?

Amitiés,

Patrick

Jacques61

des blancs tout à fait corrects et un œil.... d'enfer ! bravo!
cordialement Jacques

dara

Très bonne photo, tu peux continuer... ;)
jean-pierre
Amicalement dara

roberiton

Passionné avant tout...

ERIC33

Pour Grosbec
je veux bien t'envoyer mon mail en message privé mais je fais comment?
Quant à une sortie à envisager ce sera avec le plus grand plaisir

Atriplex

Belle netteté, cadrage et exposition impeccables. Bravo!
Cordialement,
Martine & Gérard
Gérard

ERIC33

Merci à tous pour vos encouragements,
je vais essayer de faire un fil sur les cigognes du marais ( en grand  nombre ) 
en attendant de recevoir mon affut pour avoir une plus grande proximité sans déranger ce joli monde

Kikimas

En parlant de cigogne du marais d'Izon...

[at]  Plus Guillaume

exo

Eric3 si tu as des pb avec "Casimages" je peux t'aider avec un autre site que j'utilise depuis longtemps :

http://imageshack.us/

Je ne sais pas s'il est mieux ou moins bien que Casimages.

xsl

Bravo et bienvenue

Pour une premiere c'est plus que reussi

belle expo, bon cadrage et bonne MaP

tout bon

[at] +
xavier

biophil

Très belle photo très bien exposée, bravo. A plus ...
Philippe

ERIC33

Pour compléter mon aigrette hivernale, deux photos d'aujourd'hui

ERIC33