C'est le moment crépusculaire

Démarré par Bermary50, Avril 11, 2012, 17:11:29

« précédent - suivant »

Bermary50

Merci, merci pour ces commentaires élogieux !  :)
Michel, l'eau et le feu, le mariage leur va bien.
Michelle, Yves et Gérard, vos mots me font particulièrement plaisir. C'est vrai qu'il y a quelque chose de magique dans ces ambiances. Ce jour-là, j'ai eu la chance de me trouver là au bon moment, instant rare et fugitif...

Amitiés
Bernard

Clic-Clac 51

Belle série Bernard
L'ambiance et les couleurs sont bien retranscrites, des instants magiques bien mis en valeur
Bravo
Amicalement Denis ;)

Bermary50

Merci Denis de ta fidélité sur mes fils.  ;)

Amitiés
Bernard

elipson

des compositions soignées et artistiques
nicole et phil

urka

Même si je préfère les premières images qui, grâce à la présence du soleil, délivrent cette ambiance chaude, la série est superbe! Quelle douceur!
André.

xsl

Superbe serie
Une ambiance tres douces propres au "reveries" et a l'evasion

toutes mes felicitations

[at] +
xavier

roberiton

Magnifique série Bernard !  :o ::) L'ambiance les couleurs ! C'est superbe  ;)

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

DOC 74

Allez, puisque l'heure est au vote, je choisis la 1 pour sa composition et la 5 pour sa sérénité... Ce pourrait être aussi du Lamartine... Merci pour ces belles images. Cdt. Patrick.

tchikedou

Waouw! comme c'est beau j'ai un faible pour la 7. ;)

biophil

Superbes ces couchés de soleil. En les regardant, on sans le calme nous envahir, c'est bon.

ERICN95

Salut Bernard, des couleurs somptueuses vraiment superbe
Amitiés Eric
Eric

photographe33

Belle ambiance bernard, où je préfère les 4,5,6 pour l'espace qu'elles offrent à l'imaginaire, les autres étant un peu (à mon goût) "bloquées par la présence du soleil couchant qui apporte toujours un aspect carte postale

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

mb25

Très belles images un peu répétitive (3,4,6). Moins de photos permet de mieux apprécier.
mb

Bermary50

Merci à tous pour vos retours.  ;)
Jean-Claude, je suis également de ton avis, dans cette série je préfère les photos prises après le coucher du soleil, au vrai crépuscule ...

Amitiés
Bernard