Pictures to exe pour Mac

Démarré par patou71, Mai 02, 2012, 18:55:56

« précédent - suivant »

patou71

J'ai acheté dans le passé une version de Pictures to exe (logiciel diaporamas) fonctionnant sous mon PC.  Je suis à présent sous Mac et j'aimerai savoir si je pourrai l'utiliser sous l'environnement de mon mac.
Amicalement

laurent gadolet

Citation de: patou71 le Mai 02, 2012, 18:55:56
J'ai acheté dans le passé une version de Pictures to exe (logiciel diaporamas) fonctionnant sous mon PC.  Je suis à présent sous Mac et j'aimerai savoir si je pourrai l'utiliser sous l'environnement de mon mac.
Amicalement

Bonsoir.

A ma connaissance, il n'est pas porté sous Mac. Te reste la solution d'une partition Windows ou un disque virtuel Windows avec Parallels ou WMware pour le faire tourner. :)

Crashtor

Tout Mac étant livré avec iPhoto et iMovie, cela te permettra de faire des diaporamas qui contrairement à un exe seront lisible sur toutes les plateformes...

FotoPlanet

Pctoe  est top et à ma connaissance comme dit précédemment il te faut une machine virtuelle, parralel ou MV Ware.
Cdt
Survivant

Inka

Citation de: laurent gadolet le Mai 02, 2012, 20:58:09
A ma connaissance, il n'est pas porté sous Mac. Te reste la solution d'une partition Windows ou un disque virtuel Windows avec Parallels ou WMware pour le faire tourner. :)

Comme dirait ma voisine : je ne sais pas pourquoi j'ai acheté un Mac, je ne fais tourner que Windows dessus.

Evidemment l'inverse n'est pas facilement possible...
Carolorégien