Nik software et mise à jour lr4

Démarré par gregphoto88, Avril 13, 2012, 11:48:03

« précédent - suivant »

gregphoto88

Bonjour

J'ai fait une mise à jour de lr2 à lr4 er je n'arrive plus à accéder aux filtres Nik Software.
Avec lr4 , la partie fusion hdr est également grisée.
Quelqu'un a t'il une solution à me proposer?
Je suis sur Pc avec windows 7

JEANPAUL

Bonjour

Faire rechercher sur google avec cette phrase : "semble que le problème soit chez Adobe, non chez Nik"

Reste que cela mérite vérification...

nicolas-p

probleme connu (bug)

il faut charger la version 4.1 RC (adobs labs) qui regle le probleme en attendant la version 4.1 definitive

Pat91

Citation de: nicolas-p le Avril 13, 2012, 12:30:01
...en attendant la version 4.1 definitive

...qui se fait attendre et qui de toute façon ne communiquera correctement avec PS CS5 qu'après installation de Camera RAW 6.7... qui est encore en RC. Mais si on veut une vraie versatilité de communication PS <=> LR4, il faudra Camera RAW 7.0 qui n'est toujours disponible qu'en bêta avec PS CS6 uniquement (coup classique mais imparable quoique non indispensable).

J'ai le vague sentiment que LR 4 est sorti au minimum un trimestre trop tôt (ils auraient dû faire comme tout le monde : attendre l'après-présidentielle). Je vais tranquillement attendre que tout cela se calme, que la raison reprenne le dessus et continuer de travailler en toute sérénité avec LR 3.6 + PS CS5.
Patrick

pgrat

Citation de: Pat91 le Avril 13, 2012, 12:41:49
...qui se fait attendre et qui de toute façon ne communiquera correctement avec PS CS5 qu'après installation de Camera RAW 6.7... qui est encore en RC.

Elle ne se fait pas attendre plus que les autres, une RC a une durée de vie de l'ordre du mois et celle-ci est sortie le 29 mars !
La version finale sortira donc ... quand elle sera prête !
Cela dit, effectivement une bêta 2 ne m'aurait pas parue superflue pour une sortie de la finale vers juin. Mais il faut rester objectif, la 4.1 RC est parfaitement utilisable telle quelle.