mise à jour

Démarré par vonncor, Avril 09, 2012, 11:43:50

« précédent - suivant »

vonncor

bonjour ,
en lisant certains fils de cette section je viens de me rendre compte que les boitier subissait des mises-à-jour , du coup  j'aimerai savoir si mon eos 1000D doit en subir , et si oui ou les télécharger ?
merci d'éclairer ma lanterne de débutant ;)

Crinquet80

TomZeCat

Toutes les mises à jour sont sur le site officiel de Canon, plutôt bien fait par rapport à d'autres constructeurs que je maudis parfois tant c'est le foutoir chez eux...
Ici tu peux consulter pour ton 1000D, micrologiciel (firmware), logiciels (XP, Vista, 7, 32 bits, 64 bits, Mac OS X...) et documentations dans diverses langues:
http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/cameras/Digital_SLR/EOS_1000D.aspx?type=download&page=1

vonncor

bon bah aucune mise à jour boitier , juste pour dpp , merci d'avoir répondu à une question conne ;)

JamesBond

Citation de: vonncor le Avril 09, 2012, 11:43:50
bonjour ,
en lisant certains fils de cette section je viens de me rendre compte que les boitier subissait des mises-à-jour [...]

Subissent, non ; bénéficient, oui.

Mais le vôtre ne propose effectivement aucune MàJ du Firmware.
Capter la lumière infinie

vonncor

bénéficier , subit , c'est une histoire de point de vue , j'ai déja connu des mise à jour ( pas dans le monde la photo ) qu'il aurait mieux valu que je n'installe pas ;)

JamesBond

Citation de: vonncor le Avril 09, 2012, 12:13:36
bénéficier , subit , c'est une histoire de point de vue , j'ai déja connu des mise à jour ( pas dans le monde la photo ) qu'il aurait mieux valu que je n'installe pas ;)

Dans ce cas, pourquoi les recherchez-vous, comme votre premier post incite à penser ?
Pointe de masochisme ? ;D
Capter la lumière infinie

vonncor

on ne sait si ça ne valait le coup qu'une fois installé ;) et j'ai bien préciser que dans le monde de la photo je ne sais pas ce que valent les mises à jour ;)

TomZeCat

Personnellement, je n'ai jamais eu de regret avec mes différents appareils photos...
Maintenant ça reste basiquement de l'informatique et on n'est jamais à l'abris d'un bug... Jaaaamais !

Joel007

It's not a bug, it's an undocumented feature.   Bill G.    ;D

Runway

Citation de: Crinquet80 le Avril 09, 2012, 11:48:17
Parcourir le site Canon !  ::)
Meeeeerdeuh...moi qui cherchais au supermarché du coin !

rsp

Citation de: vonncor le Avril 09, 2012, 11:57:53
bon bah aucune mise à jour boitier , juste pour dpp , merci d'avoir répondu à une question conne ;)
On voit que tu es un débutant ici : les questions vraiment débiles, tu en verras facilement, c'est d'un tout autre calibre... Avec parfois des réponses qui les font presque paraitre intelligentes  :D

vonncor

Citation de: rsp le Avril 11, 2012, 21:15:48
On voit que tu es un débutant ici : les questions vraiment débiles, tu en verras facilement, c'est d'un tout autre calibre... Avec parfois des réponses qui les font presque paraitre intelligentes  :D
je m'en cache pas, tout le monde est passé par ce stade ;) , et puis je connais un canoniste dont je ne citerais pas le nom ( tout le monde le connais maintenant ) qui pose des questions autrement plus conne ;) ( peut-on passer un reflex sous la douche par exemple ;D) , disons que je prefere avoir l'air d'un idiot avec une question sur les mises à jour mais d'être sur de la procédure ,et d'avoir un avis sur l'intérêt de certaines mises à jour ( si il y en avait ) :)

tyfou

Eh oui, lui est en version beta, toi th'a l'iOS 5...

vonncor