des fans de 16mm dans la salle ? (camera Ciné)

Démarré par macinside, Avril 14, 2012, 12:49:45

« précédent - suivant »

macinside

bonjour,

il y a quelques temps j'ai fait l'achat d'un jolie lot de nikon a un prix tout a fait correct :D le vendeur a insisté pour que je prenne avec une camera Ciné 16mm Beaulieu R16 "automatic" avec 2 optiques (un Som Berthiot Cinor 20mm f1,9 et un Rank Taylor Hobson Monital 17 85 f3,8 avec 2 tube allonges), le soucis c'est que le ciné ce n'est pas mon domaine de prédilection et j'aimerai m'en séparé, donc je cherche une estimation réaliste de cet ensemble, pour info je n'ai pas de batterie avec donc je ne sais pas si elle fonctionne

merci

Victor

Citation de: macinside le Avril 14, 2012, 12:49:45
bonjour,

il y a quelques temps j'ai fait l'achat d'un jolie lot de nikon a un prix tout a fait correct :D le vendeur a insisté pour que je prenne avec une camera Ciné 16mm Beaulieu R16 "automatic" avec 2 optiques (un Som Berthiot Cinor 20mm f1,9 et un Rank Taylor Hobson Monital 17 85 f3,8 avec 2 tube allonges), le soucis c'est que le ciné ce n'est pas mon domaine de prédilection et j'aimerai m'en séparé, donc je cherche une estimation réaliste de cet ensemble, pour info je n'ai pas de batterie avec donc je ne sais pas si elle fonctionne

merci

Ca peut faire un joli presse-papier ou un dessus de cheminée. Blague dans le coin, j'ai vu de vieilles Bell&Howell 16, servir comme cales pour des voitures au frein de parking défaillant.  ;D

Victor

Si ils trouvent des pigeons à des tarifs aussi élevés
tant mieux pour eux...  :-[

Joël Pierre

Citation de: Victor le Juin 25, 2012, 18:24:18Si ils trouvent des pigeons à des tarifs aussi élevés.

S'il y a moins cher, il ne faut pas hésiter à donner les adresses...

Victor

Près de 800€ une Beaulieu 16mm, ce n'est pas franchement donné... En plus c'est moche, je préfère une Bolex.

Joël Pierre

Citation de: Victor le Juin 26, 2012, 05:42:58Près de 800 € une Beaulieu 16 mm, ce n'est pas franchement donné... En plus c'est moche, je préfère une Bolex.

Moi aussi. J'en ai trois qui m'ont coûté beaucoup moins à elles trois.