hdr et pano sur macbook pro

Démarré par osgood19, Avril 14, 2012, 17:53:05

« précédent - suivant »

osgood19

bonjour a tous,
voila mon soucis, avant je travaillais sur pc et utilisais photomattix pro et autostich et autopano pro pour mes paon et mes hdr, étant passé sur mac depus quelques moi jen'arrive pas a trouver des équivalents a prix abordables car je n'ai pas envie de mettre une centaine d'euros par logiciel. Alors ma question est simple connaissez vous des logiciels qui se rapprochent de ceux la gratuits? 
merci d'avane

Zaphod

Pour les panos, tu dois avoir Hugin.
Jamais testé sur mon mac mais normalement ça doit marcher... et c'est gratuit (et open source).

Perso c'est le soft que j'ai choisi même après comparaison avec les logiciels à 100€ car c'est celui qui me donnait les meilleurs résutlats et le plus de souplesse.

fiatlux

Citation de: osgood19 le Avril 14, 2012, 17:53:05
bonjour a tous,
voila mon soucis, avant je travaillais sur pc et utilisais photomattix pro et autostich et autopano pro pour mes paon et mes hdr, étant passé sur mac depus quelques moi jen'arrive pas a trouver des équivalents a prix abordables car je n'ai pas envie de mettre une centaine d'euros par logiciel. Alors ma question est simple connaissez vous des logiciels qui se rapprochent de ceux la gratuits? 
merci d'avane

Pas mieux qu'Hugin pour ce qui est du gratuit. Sinon, Autopano existe sur Mac également.

Pour le HDR, je n'utilise que "enfuse" qui fait de la fusion d'exposition plutôt que du HDR (beurk  ;D ), via le plugin LR/Enfuse depuis Lightroom.

osgood19

j'ai réussi a retrouvé sur le net photomatix pro sur mac en "cracké" oups, en tout cas c'est un régal j'en ai fait une au boulot ce week end en tirant un peu sur le tonne mapping. par contre autopano je vais devoir l'acheter

jmk

Lorsque j'ai switché sur Mac, je n'ai pas repayé mes licences Autopano. Il me semble qu'un mail à Kolor devrait suffire.

djer

y a pas de soucis pour autopano , j ai trouve le giga egalement sur le net....