[Macro] Liseron (p'têt' à suivre)

Démarré par Michel Didier, Avril 16, 2012, 20:05:46

« précédent - suivant »

Michel Didier

Je suis tombé dans de vieux fichiers du DD, j'ai retrouvé des tofs de fleurs, malheureusement très mal cadrées. Je vous les mets tout de même

033 N&b ...

034. ... ou couleur ?

NB : il s'agit de liseron, je n'avais pas vu la bête dessus :-[ ;) :D. Je pense à une mini lycose toute neuve, qq1 peut confirmer ?

[at] +
Michel

PS : j'en ai tout un tas, avec un petit thomise en train de déguster des mini-machins quasi invisibles à l'oeil nu, si ça vous intéresse, je peux en mettre quelques unes.
Le sot sait, le sage cherche.

micbouvreuil

Je préfère la couleur...et je veux bien voir le mini thomise en train de déguster les petits machins  ;)

Michel étant trop discret pour vous l'annoncer, je vous informe qu'il est à l'honneur dans le dernier numéro - le 13 - de Nat'images à la page 102 : oui, oui c'est lui ! Enfin sa photo de guêpier au nourrissage et lui  ;)

urka

Vous avez remarqué que Michel fait de + en + de photos de fleurs, n'est-ce pas?  :D :D
Moi aussi, je veux bien voir tes mini trucs....
Merci, Michelle pour l'info! ;)
André.

lil95

Moi aussi je préfère la couleur.  :)

Félicitations Michel pour cette publication dans Nat-images !

Amicalement.
Liliane

dara

Bravo pour la page 102 du moins ta photo de Guêpier au nourrissage, en plus il y a la tienne
c'est pas beau ça  :D j'ai également une préférence pour la couleur...
jean-pierre ;)
Amicalement dara

argus bleu

Belle photo de fleur Michel mais t'as vu il y'a un drôle de truc qui se balade dessus et qui casse un peu le charme de ton image , toujours nettoyer un peu au pinceau tes sujets avant la PDV , pourtant tu le sais bon sang , Polygraphe insiste assez sur ce point . :D :D ;)
Braaaaaaaaaavo pour ta publication dans Nat'images , enfin je peux mettre un visage sur Crazy Marathon man , joli ton tee shirt  :o :) lol
Amitiés
Christian , l'autre poivre et sel , mon épouse à craquée en te voyant , wouaou qu'elle a fait beau mec ! ;) :)
photographier avec son coeur

Jluc Ronné

Bonjour Michel
pour répondre à ta question , j'ai une très nette préférence pour la couleur .
amicalement
                        Jluc
Bien amicalement .
Jluc

argus bleu

C'est chouette de pouvoir retrouver tes meilleures images sur ton blog , je trouve que les fonds noirs les mettent en valeur comme elles le méritent , superbe !
Amitiés
Christian et Chantal
photographier avec son coeur

biophil

Moi aussi, préférence à la couleur. Et félicitations pour la publication. A plus ...
Philippe

Michel Didier

Double merci Michelle, André  ;), Liliane, Jean-Pierre, Christian (je l'avais nettoyée, mais ces bestioles sont revenues le temps que je repasse derrière l'appareil :-\. Pour le marathon, y' juste le tee-shirt :D, et Chantal a très bon goût ! :-*), JLuc et Philippe.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Atriplex

Couleur pour moi aussi. Cette 034 est superbe, avec une netteté de l'Araignée étonnante!  Bravo!
Cordialement,
Gérard
Gérard

dara

et Chantal a très bon goût !

Attend mon ami, quand elle va me connaître :D :D :D

jean-pierre ;)
Amicalement dara