Renarde sous la pluie.

Démarré par briot, Avril 16, 2012, 20:46:51

« précédent - suivant »

pezzatti

De très jolies photographies et une bien belle histoire comme seule la nature sait nous offrir !

Un grand bravo

Pierre-Yves

bombyx

bravo, superbes photos. Un plus pour le regard intense de cette renarde. il y a de l'humanité, je veux dire de l'animalité et c'est tout simplement beau.
Phi

Bermary50

Magnifique histoire et superbes photos !
Nous en attendons d'autres.

Cdt
Bernard

ERIC33

Merci pour ces belles images ( en fait elles sont plus que très belles !!! ) et merci également pour l'explication c est un sujet que j'aimerais beaucoup pouvoir faire réaliser et voir de telles photos ça motive
Bravo encore
Eric

roberiton

Superbe série !! Merci pour le partage chapeau !

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

yves68

Une histoire vraiment très étrange, que cette familiarité là ; trois photos qui en témoignent pourtant, d'un impact émotionnel évident ! Mais si on plonge vraiment dans les yeux de cet animal, on se rend vite compte que sa vie demeure autre, inaccessible, ne livrant jamais entièrement tout ce qui fait sa "sauvagerie"...
Ne la caresse jamais, surtout ! ;D
Yves

elipson

une belle histoire et des photos superbes
Nicole et phil

briot

Merci,
Citation de: yves68 le Avril 18, 2012, 23:12:38
Une histoire vraiment très étrange, que cette familiarité là ; trois photos qui en témoignent pourtant, d'un impact émotionnel évident ! Mais si on plonge vraiment dans les yeux de cet animal, on se rend vite compte que sa vie demeure autre, inaccessible, ne livrant jamais entièrement tout ce qui fait sa "sauvagerie"...
Ne la caresse jamais, surtout ! ;D

Yves tu as très bien résumé ce fil encore merci à vous.

Michaël

pimy

Merci pour ces belles photos et cette complicité qui je l'espère durera longtemps  :)

garza iberica

une complicité incroyable avec de jolies photos a la clé bravo

mb25

Citation de: briot le Avril 17, 2012, 22:32:57
Merci pour vos commentaires.

C'est une renarde que je suis depuis sa naissance il y à maintenant 2 ans. Une complicité
c'est installé entre elle est moi, je la connait par coeur. J'ai passé beaucoup de temps sur son territoire afin
quelle s'habitue et quelle me tolère. Au début je n'avais pas cette proximité je vous rassure mais au fil du temps cette distance
à diminué je pourrai presque la caresser, chose que je me refuse de faire. Au début de chaque saison de chasse je vais voir les chasseurs avec
une photo afin qu'ils là laissent tranquille. Une chose reste bizarre, j' arrive à l'observer que 3, 4 fois dans l'année, le reste du temps elle disparais.
L'autre jour soir, je l'ai suivie jusque au terrier, je ne sais pas si je vais y retourner pour voir sa petite nichée quelle va mettre au monde bientôt.
Je tiens à préciser qu'il n'y a pas de nourriture entre elle est moi, c'est vrai que depuis sont jeune temps elle à toujours été docile avec moi. Un jour
j'ai voulu faire profiter un ami pour la photographier, elle ne là jamais accepter, il est rentré bredouille.
Bref cette complicité commence à être très forte, je crains toujours le jour fatale ou je ne la retrouverai plus.

C'est pourquoi j' espère vous en faire profiter très longtemps.
Ha au faite j'ai oublier de vous dire son prénom elle s' appelle Goupil ;

[at] +
Michaël

mb25

Citation de: briot le Avril 17, 2012, 22:32:57
Merci pour vos commentaires.

C'est une renarde que je suis depuis sa naissance il y à maintenant 2 ans. Une complicité
c'est installé entre elle est moi, je la connait par coeur. J'ai passé beaucoup de temps sur son territoire afin
quelle s'habitue et quelle me tolère. Au début je n'avais pas cette proximité je vous rassure mais au fil du temps cette distance
à diminué je pourrai presque la caresser, chose que je me refuse de faire. Au début de chaque saison de chasse je vais voir les chasseurs avec
une photo afin qu'ils là laissent tranquille. Une chose reste bizarre, j' arrive à l'observer que 3, 4 fois dans l'année, le reste du temps elle disparais.
L'autre jour soir, je l'ai suivie jusque au terrier, je ne sais pas si je vais y retourner pour voir sa petite nichée quelle va mettre au monde bientôt.
Je tiens à préciser qu'il n'y a pas de nourriture entre elle est moi, c'est vrai que depuis sont jeune temps elle à toujours été docile avec moi. Un jour
j'ai voulu faire profiter un ami pour la photographier, elle ne là jamais accepter, il est rentré bredouille.
Bref cette complicité commence à être très forte, je crains toujours le jour fatale ou je ne la retrouverai plus.
C'est superbe aussi bien les images que l'histoire et la protection que les chasseurs lui accordent grace à toi et à la photo.
merci
amicalement
mb
C'est pourquoi j' espère vous en faire profiter très longtemps.
Ha au faite j'ai oublier de vous dire son prénom elle s' appelle Goupil ;

[at] +
Michaël

oma

La une est très belle.
Voici une belle aventure avec ce bel animal
Bravo
oma