Renarde sous la pluie.

Démarré par briot, Avril 16, 2012, 20:46:51

« précédent - suivant »

briot

Voici une renarde photographier hier soir.

1

briot

briot

exo

grain

Belle rencontre et belles images. Un plus pour la 3.
Cordialement
guy

nico41

belle proximité bravo tout ca au 70mm

Michel Didier

Une renarde au 70 mm  :o :o ::) !

Bien ronde la dame, très belle série Mickael, préf pour 3,2,1.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

JEANFI16

UNE RENCONTRE MAGIQUE! MAGNIFIQUE TOUT SIMPLEMENT...

Aldi29

Vraiment superbe !! Tu peux nous en dire un peu plus sur les conditions de prise de vue ?

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

urka

3 belles photos! J'ai un coup de coeur pour la 1ère où la Renarde paraît bien penaude.

André.

Huganave

Quel brio !
Superbe travail, je suis également interessé par le "making of".

polo974

Belles photos ; comme Michel je la trouve bien " ventrue" ...renardeaux pour bientot ??? prépare les faire-parts .....
cordialement
polo
JPM 974

dara

Super ces trois images, et quelle chance de l'avoir au bout de l'objectif, bravo.
jean-pierre ;)
Amicalement dara

ajac2

Ah que c'est beau ! Les exifs indiquent que la 1ère a été prise à 2m76 ! Quel proximité !
Bravo,
Alain
Alain

chris70

argus bleu

C'est quand même bien de se déguiser en souris pour photographier les renardes Michaël , tu devais être aussi trempé que cette belle dame et sa prouve ta grande passion pour la photo animalière , tenue Ghillie , Michaël je pense !
Amitiés
christian
photographier avec son coeur

Jluc Ronné

Citation de: ajac2 le Avril 17, 2012, 10:39:29
Ah que c'est beau ! Les exifs indiquent que la 1ère a été prise à 2m76 ! Quel proximité !
Bravo,
Alain

+1

vraiment bravo !
Bien amicalement .
Jluc

Franc72

Images fort intéressantes  :) :) ;)

François

biophil

Jolie petite série.
A plus ...
Philippe

Cheps

déjà mis une com sur naturapics

briot

Merci pour vos commentaires.

C'est une renarde que je suis depuis sa naissance il y à maintenant 2 ans. Une complicité
c'est installé entre elle est moi, je la connait par coeur. J'ai passé beaucoup de temps sur son territoire afin
quelle s'habitue et quelle me tolère. Au début je n'avais pas cette proximité je vous rassure mais au fil du temps cette distance
à diminué je pourrai presque la caresser, chose que je me refuse de faire. Au début de chaque saison de chasse je vais voir les chasseurs avec
une photo afin qu'ils là laissent tranquille. Une chose reste bizarre, j' arrive à l'observer que 3, 4 fois dans l'année, le reste du temps elle disparais.
L'autre jour soir, je l'ai suivie jusque au terrier, je ne sais pas si je vais y retourner pour voir sa petite nichée quelle va mettre au monde bientôt.
Je tiens à préciser qu'il n'y a pas de nourriture entre elle est moi, c'est vrai que depuis sont jeune temps elle à toujours été docile avec moi. Un jour
j'ai voulu faire profiter un ami pour la photographier, elle ne là jamais accepter, il est rentré bredouille.
Bref cette complicité commence à être très forte, je crains toujours le jour fatale ou je ne la retrouverai plus.

C'est pourquoi j' espère vous en faire profiter très longtemps.
Ha au faite j'ai oublier de vous dire son prénom elle s' appelle Goupil ;

[at] +
Michaël

makpro

Des photos fantastiques. Et quel regard ! Quel chance tu as. Je lui souhaite longue vie !

ERICN95

Une belle confiance, c'est super
Amicalement Eric
Eric

diogene

Félicitations. des images que nous serions contents d'avoir réalisées.

polo974

Magnifique histoire !!! ça me laisse rèveur  ::), voilà plusieurs fois que je croise au meme endroit un renard qui reste à m'observer et s'enfuit de moins en moins vite ....
JPM 974