Mark 2 ou Mark 3 pour remplacer mon 60D ?

Démarré par Al3xand3r, Avril 18, 2012, 20:05:21

« précédent - suivant »

vulcandesign

Citation de: iceman93 le Avril 20, 2012, 10:56:00
y a deja sur 5D2 il me semble

No... Un seul slot CF

En mariage le double slot me servira peut être à mettre les quelques petites vidéo sur la SD pour ne pas polluer mes CF avec des fichiers lourds

Le débordement peut aussi être sympa, mais je n'ai pas confiance dans les cartes SD...

Sinon je pourrais faire du backup sur sd mais je ne sais pas encore si je vais faire le pas d'investire dans des SD en nombre... pour l'instant je vide mes CF sur un petit portable et les SD me permettraient donc d'avoir un sac moins lourd...

J'y pense et puis j'oublie....  ;D

Cptain Flam

Moi je me demande si le double slot avec une SD un peu moins performante que la CF chargée à côté impacte la longueur des rafales.

A priori, le 5DIII est annoncé 18 raw par Canon et Ci en a aligné 32 avec une CF UDMA7. Mais par exemple avec une super CF et une SD le plus proche possible en classe et vitesse d' écriture, la perf est elle maintenue? Et si la SD est moins rapide en écriture, que fait le boîtier? Il donne la priorité? Parce que là, le buffer doit se vider dans les deux cartes non? Donc si une est plus lente, elle pénalise le reste de la chaîne en devenant le maillon faible? 
Aimez qui vous résiste...

vulcandesign

Citation de: Cptain Flam le Avril 20, 2012, 11:14:08
Moi je me demande si le double slot avec une SD un peu moins performante que la CF chargée à côté impacte la longueur des rafales.

A priori, le 5DIII est annoncé 18 raw par Canon et Ci en a aligné 32 avec une CF UDMA7. Mais par exemple avec une super CF et une SD le plus proche possible en classe et vitesse d' écriture, la perf est elle maintenue? Et si la SD est moins rapide en écriture, que fait le boîtier? Il donne la priorité? Parce que là, le buffer doit se vider dans les deux cartes non? Donc si une est plus lente, elle pénalise le reste de la chaîne en devenant le maillon faible? 

Je me suis posé la même question...

Je vais essayer de mettre une vielle SD 2go toute pourrie dans mon 5DIII à coté d'une de mes CF UDMA et lancer une rafale...

Je pense que j'aurais rapidement la réponse  ;D