AF 5DII et 60D

Démarré par jobarquad34, Avril 25, 2012, 13:50:15

« précédent - suivant »

Gepô

Citation de: jobarquad34 le Avril 25, 2012, 17:04:29
Non, en fait je parlais d'un 7D, pas pour son AF mais pour le fait d'avoir un second boitier et tant qu'a faire différent pour assumer mes presque 2000 tirs mensuels.

Maintenant si tu veux investir dans un deuxiéme boitier le FF n'est pas idiot, reste à savoir ce que tu vas en faire !

jobarquad34

Bin en fait je continu en APC-C pour tout ce qui est gros zoom et j'utilise le FF pour tout le reste !
Sur Facebook : didier fotos

JamesBond

Citation de: jobarquad34 le Avril 25, 2012, 16:19:12
[…]Pour la petite histoire le Tamron que vous me decrivez comme moyen bénéficie d'une excellente réputation […]

Tout dépend où l'on situe l'excellence...

Citation de: jobarquad34 le Avril 25, 2012, 16:19:12
[…] et l'AF du 60D s'en sort bien à 500 mm même sur des oiseaux en vol et donc à priori s'en sortirait aussi bien en sport malgré tout ce peuvent dire certains. Comme quoi il faut aussi relativiser ce qui se dit sur le forum […]

Il faut aussi peut-être relativiser les propos de ceux qui prétendent que cela marche bien... à chacun ss critères d'exigence.
Ce que je dis ne procède pas d'un copier/coller des avis épars sur ce forum, mais d'essais persos (pour voir) avec des objos glissants dont la P.O culmine à f/6.3 et avec lesquels l'AF d'un 7D était tortuesque et faussé. Donc, un 60D...

Citation de: jobarquad34 le Avril 25, 2012, 17:28:36
Bin en fait je continu en APC-C […]

Petite précision : le bon sigle est APS-C. ;)
Capter la lumière infinie