Canon - Le fil des XXXD passé et du moment

Démarré par nono22, Avril 20, 2012, 18:42:32

« précédent - suivant »

TomZeCat

hjta, je trouve toujours de bonnes idées dans tes photos souvent, tu ne penses pas à leur donner un peu de dynamisme dans la colorimétrie et dans le cadrage.
Je te propose une version de l'araignée si tu permets...
Moi aussi j'ai de gros progrès à faire mais je pense que tu pourrais gagner plus déjà en rendu (je n'ai fait qu'utiliser QUE DPP comme toi) et aussi avec de meilleures compositions donner un message plus fort pour chacune de tes photos.
Si tu es sur Paris, je peux te montrer un peu quelques petites choses...

hjta

Salut TomZeCat et merci pour ta proposition mais je suis pas en région parisienne  c est vrais je ne traite que très peu mes images un peut par flemme et aussi par manque de savoir . Alors promis je vais essayer pour les prochaines.   C est grâce a des gars comme  toi que l on aime ce forum  merci
                                                                                        THE CAT

donas

La chapelle de l'aiguilhe le Puy en Velay

donas

Toujours l'intérieur de la chapelle

donas

TomZeCat

Belle prise de vue et j'apprécie ces photos en vitesse très basse.
Tu avais un monopode ?
Si c'est à mains levées, un super bravo ! :D

donas

Citation de: TomZeCat le Août 14, 2013, 19:28:31
Belle prise de vue et j'apprécie ces photos en vitesse très basse.
Tu avais un monopode ?
Si c'est à mains levées, un super bravo ! :D
Merci de ton appréciation. C'était bien à main levée.... mais avec pas mal de déchet quand même...

donas

donas

Erreur de manipulation . Le cliché

donas

donas

No favourite brand

No favourite brand

donas

Alban-6
superbes images
Pour moi, musicienne  donnant l'aubade sous le porche d'entée de la cathédrale Saint Jean à Lyon

donas

Musée confluence Lyon. Avancée des travaux?

donas

Rue Saint Jean à Lyon et touristes

hjta

Très loin de la ville et de ses touristes  ;), renard pose pour moi fortement recadré 70/200 a 200 f4

Vinch

Alban, j'aime beaucoup ton contrebassiste ;-)
Donas, merci pour le petit tour dans Lyon.
Hjta, toujours à l'affût du renard ;-) Sympa !
Entre tourisme et nature, une petite contribution  :)

Vinch

Une autre, à peu près du même endroit

Vinch

Et une dernière, toujours dans le même fond de vallée.

No favourite brand

Citation de: Vinch le Août 21, 2013, 16:43:49
Alban, j'aime beaucoup ton contrebassiste ;-)

Merci Vinch .
Super beau tes paysages.
Il pète ce 700D , à moins que ce ne soit le 18-135. Il à l'air excellent. Dommage que tu ne l'aies pas mis sur Flickr pour pouvoir le voir en taille originale . :)

hjta

+1.  Vinch des paysages pourrait servir de cartes postal surtout la 3

crétin

Vinch

Citation de: Alban-6 le Août 21, 2013, 18:38:47
Super beau tes paysages.
Il pète ce 700D , à moins que ce ne soit le 18-135. Il à l'air excellent. Dommage que tu ne l'aies pas mis sur Flickr pour pouvoir le voir en taille originale . :)
Merci Hjta et Alban.
Le 18-135 STM va très bien avec le 700D (et sans doute avec le capteur qui équipe tous les boitiers de la marque). Pour le web, j'ai aussi beaucoup accentué avant de réduire la taille en dessous de 225 ko.

Crétin : très chouette portrait ; l'oiseau ajoute une touche naturelle qui tranche avec la sophistication du traitement. Bravo ;-)