Appareils instantanés

Démarré par LisaPhotographie, Avril 22, 2012, 01:45:01

« précédent - suivant »

LisaPhotographie

Bonsoir à tous.
Cela fait quelques mois que je veux m'acheter un appareil instantané (récent) pour un usage familial et n'arrive pas à me décider entre :

- le Fujifilm instax 210
- le Fujifilm instax mini 7S
- le Fujifilm instax mini 25
- le Polaroid P300

Je voulais donc savoir si quelques uns d'entre vous posséderait un de ces appareils afin de m'aider dans mon choix :)

Merci par avance.

louparou

Citation de: LisaPhotographie le Avril 22, 2012, 01:45:01
Bonsoir à tous.
Cela fait quelques mois que je veux m'acheter un appareil instantané (récent) pour un usage familial et n'arrive pas à me décider entre :

- le Fujifilm instax 210
- le Polaroid P300

Je voulais donc savoir si quelques uns d'entre vous posséderait un de ces appareils afin de m'aider dans mon choix :)

Merci par avance.

l'instax 210 me semble avoir les meilleures performances pour un prix correct.
la photo C peindre un instant

Ekta

Citation de: LisaPhotographie le Avril 22, 2012, 01:45:01
Bonsoir à tous.

- le Fujifilm instax 210
- le Polaroid P300

Merci par avance.

Je suis dans le même cas que toi, mon choix va se diriger sur le Fujifilm Instax 210 car les vues sont plus grande. Les autres ont un format de carte de crédit. Je pense que le choix se sera en fonction du format que vous aimez.
Mon achat sera pour le mois prochain  :)

LisaPhotographie

Merci pour vos retours. Je vais continuer de me renseigner. Connaissez vous un site de comparateur proposant ces appareils?

louparou

Citation de: LisaPhotographie le Avril 23, 2012, 01:38:06
Merci pour vos retours. Je vais continuer de me renseigner. Connaissez vous un site de comparateur proposant ces appareils?

Forum de CI, les sites comparateurs sont pipés bien souvent , si j'ai proposé le 210 c'est qu'il en a plus que les autres et que son prix est correct pour les plus qu'il offre et qui ne sont pas inintéressants du tout. 
la photo C peindre un instant