Petite question D700

Démarré par Jinx, Avril 23, 2012, 20:24:51

« précédent - suivant »

geargies

8) François-Marie B. sors de ce corps!!!  :D :D :D

Fylt

Citation de: Lolonikon le Avril 24, 2012, 18:42:33Vous me faites marrée
Montante ou descendante ?  ::)

Pour revenir à la question initiale du fil, jamais eu ce problème. Ou je ne m´en souviens pas, du moins.

Jinx

Citation de: Lolonikon le Avril 24, 2012, 17:27:36
Parce qu il fait de meilleur photo que mon d4 ... Suis deg alors je me venge ...

Citation de: Lolonikon le Avril 24, 2012, 18:34:14
Mdrrr ... Faudrait il encore que j ai l argent d acheter un d4 ;)

Va consulter un toubib, sérieux tu en as besoin  ::)

geargies

::) "non, on a voté, on est tous d'accord, on a pas besoin de toubib.."

Fred_G

Citation de: GilD le Avril 24, 2012, 19:09:32
Va consulter un toubib, sérieux tu en as besoin  ::)
Je crois que tu as raté celle-ci:

Citation de: Lolonikon le Avril 24, 2012, 17:28:31
Y en a marre des gens qui raconte n importe quoi sur le forums ...

;D :D :D :D
The lunatic is on the grass.

Spartakus

Citation de: Lolonikon le Avril 24, 2012, 23:15:14
Comment remplir ses cartes CF ... Acheter un d700 ... Il déclenche tout seul pour vous .. ;) et la surprise c est la photo prise ! 2000 euros en fait c est Pas cher pour un d700 qui déclenche qd il en a envi ;) il y a une IA très évoluée en fait ;)

comment flooder des posts... inviter lol-o-nikon... Il déclenche tout seul pour vous .. ;) et la surprise c est le contenu ! 2000 caractères en fait c'est très lourd pour lol-o-nikon qui déclenche qd il en a envi ;) il n'a vraiment pas d'IQ très évolué en fait ;)
Oublie pas de cadrer.

gerard.m

Le mien je l'ai super bien dressé et il ne fait pas de photos tout seul  ;D ;D ;D

Spartakus

Citation de: gerard.m le Avril 24, 2012, 23:21:16
Le mien je l'ai super bien dressé et il ne fait pas de photos tout seul  ;D ;D ;D

Le tout c'est de le nourrir avec les manequins qui vont biens  ;D
Oublie pas de cadrer.

Spartakus

Oublie pas de cadrer.

Spartakus

Citation de: Lolonikon le Avril 24, 2012, 23:29:44
Allez mon frere .... On s est bien marre ici non a flooder les fils ;) les autres ont rien vu venir ;) je te phone demain comme prévu ;)

On y croit très, très fort, comme pour le reste de tes délires  ;)
Oublie pas de cadrer.

glop

pour répondre à la question, sur mon exemplaire ça arrive parfois, je mets ça sur le compte d'un déclencheur un peu sensible et d'un léger tremblement du doigt au moment fatidique. Un peu surprenant parfois, mais rien de vraiment gênant. ça le serait plus sur un argentique...

Pour le reste, ce fil est une punition à lire, vous pouvez pas aller vous bagarrer ailleurs?

Jean Louis

Moi aussi j'ai de temps en temps ce petit bug bien qu' anormal, n'est pas gênant. Par contre il m'arrive parfois qu'une image soit vraiment surex ou sous-exposée, dans ce cas c'est plus embêtant.  JL
La photo! retour vers le passé

Spartakus

Citation de: Lolonikon le Avril 25, 2012, 10:13:57
Désole pour le délire avec mon frère spartakus .. On voulait mettre un peu d ambiance :) promis on arrête et on laisse le fil tranquille

Je ne suis pas ton frère, ni ta soeur, ni ton père. Et dégage, parce que des petits cons dans ton genre, ça fait le mariolle en virtuel, mais en visu, c'est tout trempé du slip.  ;)
Oublie pas de cadrer.

Pr.Quatsch

:)

Est-ce que vous avez un grip MB-D10 monté sur le D700 ?
Si oui, quel accu y a-t-il dans le MB-D10 ?

Fred_G

Des fois oui, et des fois non. C'est selon  ;D

Verso92

Citation de: Pr.Quatsch le Avril 25, 2012, 17:18:56

Souvent.

La plupart du temps En-El4a (tant qu'à faire...).

Fred_G

Citation de: Fred_G le Avril 25, 2012, 17:21:22
Des fois oui, et des fois non. C'est selon  ;D
Et quand c'est oui, il y a une seconde En-El3e dedans.

Buzzz

Citation de: Verso92 le Avril 25, 2012, 17:28:36
Souvent.

Citation de: Verso92 le Avril 25, 2012, 17:28:36
La plupart du temps En-El4a (tant qu'à faire...).

Pareil que Verso...

Buzzz

Pr.Quatsch

Je ne peux parler que de mon cas : D700 + grip MB-D10 avec UN SEUL accu EN-EL3e :

A chaque fois que je faisais une séance un peu longue, l'affichage automatique après chaque photo ne fonctionnait plus et il était impossible d'afficher les photos avec la touche PLAY
En plus, j'ai eu plusieurs fois des doubles déclenchements alors que le mode RAFALE (release mode) était sur S.

Mon boitier est allé 2 fois au SAV sans amélioration.

Ce défaut n'apparaissait pas si mon unique accu était monté dans le boitier et plus dans le grip.

La source du problème, était donc dans le grip :
Le tiroir MS-D10EN, sur lequel se monte l'accu EN-EL3e, comporte à son extrémité un connecteur femelle à 6 contacts encastré. Il semble que l'extrémité du tiroir se positionne un poil trop HAUT sur les 6 lames du connecteur mâle à l'intérieur du grip.
Résultat : des micro-ruptures d'alimentation, que n'apprécie pas le processeur.

En abaissant légèrement cette extrémité, les contacts se font plus franchement.

Je n'ai plus ce problème, depuis que j'ai modifié le tiroir MS-D10EN.

Jinx

Citation de: Pr.Quatsch le Avril 25, 2012, 17:55:39
Je ne peux parler que de mon cas : D700 + grip MB-D10 avec UN SEUL accu EN-EL3e :

A chaque fois que je faisais une séance un peu longue, l'affichage automatique après chaque photo ne fonctionnait plus et il était impossible d'afficher les photos avec la touche PLAY
En plus, j'ai eu plusieurs fois des doubles déclenchements alors que le mode RAFALE (release mode) était sur S.

Mon boitier est allé 2 fois au SAV sans amélioration.

Ce défaut n'apparaissait pas si mon unique accu était monté dans le boitier et plus dans le grip.

La source du problème, était donc dans le grip :
Le tiroir MS-D10EN, sur lequel se monte l'accu EN-EL3e, comporte à son extrémité un connecteur femelle à 6 contacts encastré. Il semble que l'extrémité du tiroir se positionne un poil trop HAUT sur les 6 lames du connecteur mâle à l'intérieur du grip.
Résultat : des micro-ruptures d'alimentation, que n'apprécie pas le processeur.

En abaissant légèrement cette extrémité, les contacts se font plus franchement.

Je n'ai plus ce problème, depuis que j'ai modifié le tiroir MS-D10EN.

Ca me le fait sans grip, avec la batterie d'origine.

Aria

Citation de: GilD le Avril 25, 2012, 18:59:54
Ca me le fait sans grip, avec la batterie d'origine.

Il faudrait que tu essaies avec une autre batterie pour voir, c'est peut être fait d'ailleurs...mais si ce n'est pas le cas une 2ème n'est jamais de trop  ;) ça peut servir, même si l'autonomie est grande (plus grande qu'un D800 je crois  :D ::))...