tarier pâtre.

Démarré par sophieghisbain, Avril 23, 2012, 21:47:38

« précédent - suivant »

sophieghisbain

2 photos du sympathique tarier pâtre, sous la pluie.

sophieghisbain

Je n'arrive pas à envoyer la seconde photo, elle est trop "grosse" et je ne sais pas comment la réduire. il faut croire que je suis une débutante aussi en informatique....

vulpes

la 1ere est passée (pour le poids : nickel) mais attention de ne pas poster trop grand quand même  ;). On n'a pas tous des écrans 27''  ;D

1200 (1024 ?) pixels maxi bord large semble raisonnable

bienvenue à bord quand même  ;)
Impossible photographe....

Cheps

Il n'a pas l'air content

urka

Bienvenue!
Pour la taille des photos sur le forum, il ne faut pas excéder 800 de large pour une photo "paysage" et 600 de haut pour une photo "portrait". Ne pas dépasser 220 ko pour le poids.
Si je me trompe, j'en connais qui, dès demain au plus tard, vont rectifier et m'engue...er  ;D ;).
Pour ta photo, il manque, semble-t-il, un peu de netteté et de contraste.
Mais continue de poster, tu n'es pas la seule à n'y pas connaître grand' chose en informatique! Moi- même.... ;D

André.

FVDB

CitationPour la taille des photos sur le forum, il ne faut pas excéder 800 de large pour une photo "paysage" et 600 de haut pour une photo "portrait". Ne pas dépasser 220 ko pour le poids.
Si je me trompe, j'en connais qui, dès demain au plus tard, vont rectifier et m'engue...er 

Tout à fait d'accord. D'autres formats un peu plus grands sont admissibles mais seul le 800 X 600 passe sur TOUS les écrans (y compris ceux des netbook).

sophieghisbain

Voila la seconde photo. Le format est bon ?

biophil

Citation de: sophieghisbain le Avril 24, 2012, 18:39:17
Voila la seconde photo. Le format est bon ?

Parfait, poster plus grand est parfois tentant mais il arrive que la qualité en pâtisse à cause de la compression ou du ré-échantillonnage du forum.
Pour revenir sur tes photos, elles manquent peut-être un peu de peps (à mon gout) mais sous la pluie ...
Essaie également de moins centrer ton sujet dans la photo. Pour la 2ème par exemple, tu aurais pu le positionner dans le 1/3 inférieur G.
Au fait, bienvenue. A plus ...

Philippe.

sophieghisbain

Oui, pour la couleur, je suis consciente de manque de contraste ou de lumière...
J'ai beaucoup de difficultés à ne pas centrer mes sujets, je vais faire un effort!
En tout cas, merci.