C'est pour quand le remplacement du Nikon D700 !

Démarré par bshark39, Avril 25, 2012, 20:53:49

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: fski le Avril 26, 2012, 12:50:04
peut importe...moi je voudrais passer au FF...mais je veux pas le poid de ce dernier...
donc j'attend...

Et tu as bien raison !
(le maximum du plaisir est d'ailleurs dans l'attente, comme on le dit souvent...)

fski

Citation de: Verso92 le Avril 26, 2012, 12:55:52
Et tu as bien raison !
(le maximum du plaisir est d'ailleurs dans l'attente, comme on le dit souvent...)

Et dans l'excitation de l'achat ^^
Citation de: Fred_G le Avril 26, 2012, 12:55:05
Ça va te faire tout drôle avec les optiques  ;)

oui c'est la le big big probleme je dirai.
Mais actuellement avec mon boitier DX je shoote quasiment qu'avec un 24mm AFD, et le 35 1.8
Du coup je me dit que le 35mm1.4 etant superbe (limite le 35 f2 pourquoi pas), le 50mm leger et tres bon...je peux garder mon 24 AFD...du coup..ce pourrais le faire pour rester dans le poid raisonable...

Alors j'attend.
J'ai bien cerne mes priorites en photo.
C'est meme bizarre, le 16-85 serai limite mieux que le 24 AFD, pourtant je prend plus de plaisir avec le 24 AFD...c'est pour ca que les debats technique m'enervent parfois...car si ils apportent pas mal, ils sont peu de chose face au plaisir qu'on peut avoir a assouvir sa passion...

Fred_G

Si tu es habitué aux fixes légers, le passage au FX ne serait effectivement pas trop douloureux du point de vue du poids  ;)
The lunatic is on the grass.

fski

Citation de: Fred_G le Avril 26, 2012, 13:32:11
Si tu es habitué aux fixes légers, le passage au FX ne serait effectivement pas trop douloureux du point de vue du poids  ;)

Oui..et puis la vente de mon matos actuel couvrirai une bonne partie des frais...et vu la chute du prix du D700...je risque de me laisser tenter plus vite que prevu...je resiste...je resiste...